La société VAD SYSTEM, spécialisée dans la vente à distance et plus particulièrement dans la vente par téléphone de produits destinés aux femmes témoigne sur sa stratégie e-mail marketing « plus personnalisée » mise en place avec l'agence Base&Co, experte dans ce domaine. L'objectif de VAD SYSTEM est d'affiner la qualification de ses prospects pour optimiser ses performances et son retour sur investissement. Une collaboration due notamment à l'attention portée à la relation client.
Articles en relation
[Etudes] Sowefund dresse le portrait-robot de l’investisseur particulier sur sa plateforme
[Tribune] 4 clés pour comprendre la gestion des risques tiers
[Etude] La construction de logements confrontée à une pénurie croissante de main-d'œuvre
[Tribune] Immobilier durable : arrêtons les effets d’annonces, passons (enfin) à l’action !
[Tribune] Orisha Real Estate - À quoi sert (vraiment) un agent immobilier aujourd'hui ?
[Tribune] Le M&A mise à son tour sur les operating partners pour sécuriser les deals
[Tribune] 4 clés pour comprendre la gestion des risques tiers
[Etude] La construction de logements confrontée à une pénurie croissante de main-d'œuvre
[Tribune] Immobilier durable : arrêtons les effets d’annonces, passons (enfin) à l’action !
[Tribune] Orisha Real Estate - À quoi sert (vraiment) un agent immobilier aujourd'hui ?
[Tribune] Le M&A mise à son tour sur les operating partners pour sécuriser les deals