Connexion
/ Inscription
Mon espace

Primexis signe un partenariat avec SAP et lance Primexis Cloud

BE - Entreprises & initiatives
ABONNÉS

Avec un positionnement grands comptes et 280 collaborateurs, Primexis est le premier cabinet d’expertise comptable en France à signer un partenariat en direct avec SAP pour sa solution BFC (BusinessObjects Financial Consolidation).

Ce portail, dédié à la consolidation (quel que soit le référentiel comptable choisi - français ou IFRS) et au reporting groupe, a pour objectif de permettre aux groupes de toutes tailles d’accéder à un logiciel de référence sur le marché au travers d’une plateforme collaborative en mode SaaS, et de bénéficier de l’accompagnement d’une équipe d’experts fonctionnels.  

Proposée sous forme d’abonnement en fonction du nombre d’utilisateurs, cette plateforme permet aux groupes d’éviter les investissements initiaux en infrastructure informatique et les achats de licences, mais également un déploiement rapide de la solution en se concentrant sur le contenu.  

Ainsi, pour des coûts maitrisés, la solution Primexis Cloud garantit l’accès à un logiciel de référence sur le marché des groupes cotés en mode SaaS, une sécurisation complète des données hébergées par le cabinet et sur site distant (hébergement en France), des flux accessibles depuis partout dans le monde, et un paramétrage et un accompagnement pour chaque client par des experts dont la consolidation est le métier.

A noter que ces mêmes experts peuvent aussi, à tout moment, être mis à disposition chez les clients en assistance pour renforcer leurs équipes de manière saisonnièreou pour apporter une expertise technique complémentaire.


www.primexis.fr

 


Lectures du moment, tribunes d'experts, management et entrepreneuriat...

 

Lire la suite...


Articles en relation