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Lancement du premier appareil de climatisation ‘intelligent’ connecté à Internet

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Hisense* et Sina Weibo annoncent la disponibilité d'un appareil de climatisation intelligent convergeant, dont l'alimentation, la température et l'humidité peuvent être contrôlées et réglées à l'aide d'instructions envoyées par messages privés sur Weibo, principal site de microblogging de Chine.

 

Comment ça marche ?

Pour activer la fonctionnalité, les utilisateurs ouvrent un compte Sina Weibo pour leur appareil de climatisation, qui est connecté par l'intermédiaire de sa ligne d'alimentation électrique, puis ajoutent le compte à leur liste d'amis (avec possibilité de connexion à tous les outils de messagerie instantanée pour appareils mobiles tels que WeChat).

L'utilisateur ouvre alors un dialogue avec le compte par l'intermédiaire de messages privés Weibo afin de vérifier la température, l'humidité et d'autres conditions de la maison et d'envoyer des commandes intelligentes qui sont livrées de manière transparente à l'appareil de climatisation qui les exécute.

Pour Wang Zhigang de Hisense, la technologie des réseaux sociaux pour appareils mobiles change la vie des familles à un rythme plus rapide qu'aucun de nous n'a jamais imaginé.

Hisense. Fondée en 1969, la société a adopté une stratégie de développement consistant à « construire la société en s'appuyant prudemment sur la technologie ». Actuellement, Hisense possède plus de 20 filiales, avec un chiffre d'affaires de plus de 81 Mds de yuan en 2012. Les produits de Hisense sont présents dans plus de 130 pays. La société possède des installations de production mondiales en Afrique du Sud, en Algérie et en Égypte.


hisense.com.au/commercial/

 

 

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