Connexion
/ Inscription
Mon espace

La startup TextMaster rejoint l'Office Store de Microsoft

BE - Entreprises & initiatives
ABONNÉS

TextMaster, plateforme de traduction et rédaction de contenu à la demande sur Internet, a été choisie par Microsoft pour renforcer sa nouvelle version d’Office. Disponible gratuitement directement via le Store, l’application TextMaster permettra aux utilisateurs d'Office d'accéder à la nouvelle version disponibles en France et en Europe.

Benoit Laurent, co-fondateur de TextMaster, précise : « Nous sommes très heureux d’avoir été sélectionnés par Microsoft dans le cadre de cette intégration qui nous permet de toucher d’ores et déjà 1 million d’utilisateurs aux Etats-Unis. Le déploiement de cette offre à l’international s’inscrit parfaitement dans notre stratégie d’intégration à des solutions globales ».

Accessible directement depuis Word sur la nouvelle version d’Office, l’application TextMaster permet aux utilisateurs de traduire ou corriger leurs textes. Il suffit d'installer l'application, puis de créer un compte sur TextMaster, sélectionner la langue et le niveau de la traduction, et lancer directement sa commande depuis Microsoft Office.

L’application connecte automatiquement le document à retravailler à l’équipe de TextMaster. Avec plus de 60.000 auteurs professionnels à disposition, TextMaster est en mesure de répondre aux exigences des utilisateurs. Cette nouvelle version de Microsoft Office combine l’innovation d’être accessible dans le cloud et celle de s’ouvrir à des applications extérieures. Avec 1 milliard d’utilisateurs à travers le monde, le potentiel est immense pour TextMaster, ce qui devrait lui permettre d’élargir considérablement sa clientèle internationale. L’occasion idéale pour la startup de poursuivre sa croissance aussi bien en France qu’à l’étranger.

 

 

---------- découvrir les lettres et newsletters d'Esteval Editions ----------

Lire la suite...


Articles en relation