Connexion
/ Inscription
Mon espace
Financement
ABONNÉS
Partager par Linked-In
Partager par Twitter
Partager par Xing
Partager par Facebook
Partager par email
Suivez-nous sur feedly

La Start-Up Preezms lève plus de 300 000€ en 45 jours

Preezms, qui a conçu et développé une application mobile pour rendre le carnet d'adresses plus intelligent, a réalisé ce premier tour de financement auprès de plusieurs Business Angels, fonds et sociétés œuvrant notamment dans le domaine des High-Tech et des Télécoms.

Cette levée de fonds va permettre à Preezms d’accélérer le déploiement et la promotion de ses services auprès du public, puis d’étendre son activité à l’international au BtoC et au BtoB.
La société a pour ambition de faire de son application la première solution de sécurisation, d’échange de coordonnées et de mise à jour automatique du carnet d'adresses natif de Smartphones et prévoit le lancement de son application mobile, en simultané via l’App Store et Google Play, lui permettant d’adresser 90% des Smartphones. L’application sera téléchargeable partout dans le monde, mais avec une première mise en marché en France.

Preezms vise plusieurs centaines de milliers d'utilisateurs à travers le monde d'ici fin 2013. La société compte, par la suite, commercialiser sa solution en mode B2B, avec une offre dédiée aux opérateurs téléphoniques, aux entreprises et aux acteurs du e-commerce.

www.preezm.com

 

 

---------- découvrir les lettres et newsletters d'Esteval Editions ----------

Lire la suite...


Articles en relation