Connexion
/ Inscription
Mon espace

Une assurance responsabilité civile pour les auto-entrepreneurs

BE - Entreprises & initiatives
ABONNÉS

L’auto-entrepreneur peut faire face à de nombreux risques : erreur de conseil, violation involontaire de droits de propriété intellectuelle, atteinte à la vie privée, etc… et, dans bien des cas,  la RC générale de l’entreprise n’est pas suffisante.
Pour accompagner le parcours des auto-entrepreneurs et sécuriser leurs activités, la FEDAE (Fédération des Auto Entrepreneurs) et Hiscox, assureur spécialiste*, ont signé un partenariat visant à proposer aux auto-entrepreneurs membres de la FEDAE une assurance responsabilité civile professionnelle (RC Pro).

 

Cette offre est accessible à partir de 29,15€ TTC par mois et permet de bénéficier d'une année d'adhésion gratuite à la FEDAE.
Informatique, marketing et communication, conseil en entreprise, psychologie et coaching, bien-être, éducation, culture et loisirs, services à la personne : toutes ces activités peuvent être assurées auprès de Hiscox directement sur son site autoentrepreneur.hiscoxpro.fr/

*Hiscox est un groupe international d'assurances spécialisées fondé en 1901 et côté à la bourse de Londres. Assureur de référence à travers le monde pour les risques professionnels et les patrimoines de valeur, Hiscox assure en France plus de 20 000 entreprises.Informatique, marketing et communication, conseil en entreprise, psychologie et coaching, bien-être, éducation, culture et loisirs, services à la personne : toutes ces activités peuvent être assurées auprès de Hiscox directement sur son site.

 

---------- découvrir les lettres et newsletters d'Esteval Editions ----------

Lire la suite...


Articles en relation