Connexion
/ Inscription
Mon espace
BE - Entreprises & initiatives
ABONNÉS

Nominations de la semaine

Nouvelle gouvernance à la tête de la Compagnie Lebon

Christophe Paluel-Marmont, 65 ans, est nommé Président du Conseil d’Administration. Il a pour mission d'organiser les relations entre le Conseil d'Administration, la Direction Générale et les Actionnaires, notamment pour les décisions stratégiques. Diplômé de l’université Paris-Dauphine, Christophe Paluel-Marmont était jusqu’à cette nouvelle nomination, Vice-Président de la Compagnie Lebon et Président d’Esprit de France.
Emmanuel Russel, 49 ans, nommé Administrateur, Directeur Général a pour mission essentielle l’élaboration et la mise en œuvre de la stratégie du développement. Avant de rejoindre la Compagnie Lebon il était depuis 2006 Directeur Général Afrique Moyen-Orient et Co-Directeur Général Asie Centrale et Europe Orientale du groupe Decaux qu’il avait intégré en 2000. Diplômé d’HEC et du DESCF Emmanuel  Russel a commencé sa carrière en 1987 chez Arthur Andersen en qualité d’auditeur.

Professeur Michael A. Caligiuri membre du Conseil de Surveillance d'Innate Pharma
Lors de l’AG d'Innate Pharma le 28 juin 2013, le Professeur Michael A. Caligiuri, 56 ans, Président Directeur Général du James Cancer Hospital et Directeur du Comprehensive Cancer Center de l'Université de l'Ohio, a été nommé membre du Conseil de Surveillance. Oncologue spécialisé dans la leucémie le Professeur Michael A. Caligiuri est également un scientifique impliqué dans des recherches sur l'immunité innée (la biologie des cellules NK «natural killer »), la genèse et le traitement de la leucémie.

James David Country Manager de la filiale française d’intelliAd
Actuellement en poste, il a pour mission de déployer les outils de Bid Management et de Tracking Cross Channel d’intelliAd - spécialiste allemand des solutions d’optimisation publicitaire et de tracking de campagnes digitales - auprès des agences et annonceurs pour les aider à investir leur budget marketing sur tous les canaux e-marketing et d'accroître durablement les performances de leurs campagnes web. Agé de 44 ans, James David apporte une expérience de plus de 20 ans en stratégie commerciale et en management d'équipes dans l’univers des medias « Traditionnel et Digital » et des régies publicitaires.

Thibaut Thouzery directeur du Planning Stratégique de Grand Union
En Avril 2013 il a rejoint les équipes de l’agence Grand Union (Groupe Fullsix) pour son expertise en communication et positionnement digital aux clients de l'agence et dirige également le pôle médias-sociaux composé de social-media strategists et de community manager. Depuis 2001,Thibaut Thouzery accompagnait la digitalisation des marketing services au sein d’agences on & off line. Il a notamment guidé de nombreuses marques sur des problématiques de branding autant que de business : Ford, Land Rover, Nokia, Orange, Ibis Hotels, Paco Rabanne, Badoit,  ….

Un nouveau responsable d’équipe chez Marks&Clerk France
Il travaille aux côtés de Sophie Esselin, co-managing partner du cabinet avec Christian Nguyen Van Yen et Laurent Lucas. Intégré à l’Activité Brevets de Marks&Clerk, composée de 22 ingénieurs spécialisés en Propriété Industrielle, il encadre une équipe de deux professionnels, et est en charge de dossiers d’électronique, informatique, physique et logiciel. Ingénieur, diplômé de l’Ecole Centrale Paris, Enrico Priori est titulaire d’un diplôme d’ingénieur en électronique et d’un doctorat en Physique des lasers  de Politecnico de Milan. Depuis 2003, il était ingénieur spécialisé en Propriété Industrielle Brevets au sein d’un autre cabinet parisien.

Vincent Di Nino Directeur Commercial du Groupe Finsbury
La marque Finsbury,en fort développement sur les 3 dernières années, confirme ses ambitions nationales et internationales. Après 6 ouvertures de points de ventes sur les derniers mois, l’implantation sur le centre commercial des 4 Temps La Défense est prévue pour le 30 septembre prochain, et la signature d’un contrat de master franchise sur l’Asie démontre une fois de plus le fort potentiel de la marque et l’appétit de son dirigeant.

 

 

Lire la suite...


Articles en relation