Connexion
/ Inscription
Mon espace
ER - Acteurs du secteur financier
ABONNÉS

Rencontre « PLF Entrepreneurs »

Jean-Christophe Fromantin, l’un des rares entrepreneurs siégeant à l’Assemblée Nationale, réunit ce soir pour la deuxième fois le groupe « PLF Entrepreneurs ». Ce groupe de travail est constitué d’entrepreneurs, d’investisseurs, d’avocats  fiscalistes et réunit quelques-uns des réseaux de promotion de l’entreprise les plus actifs comme la CGPME et ASMEP-ETI.

L’objectif est de suivre le débat budgétaire à l’occasion du Projet de Loi de Finances (PLF) pour 2014, en observant et en anticipant les mesures susceptibles de dégrader la situation des entreprises. Le groupe sera amené à demander des clarifications et à proposer des amendements.

"Ce groupe de travail doit être force de proposition sur toutes les mesures qui pourraient améliorer le sort des entrepreneurs, la compétitivité et l’engagement des investisseurs ; il est important de faire participer directement les acteurs de l’entreprenariat au débat parlementaire" déclare Jean-Christophe Fromantin, à l’origine de cette initiative.

Au cours de cette 2ème rencontre, qui se déroulera à l’Assemblée Nationale, une analyse du débat d’orientation des finances publiques (DOFP) sera réalisée conjointement par Charles de Courson, Député de la Marne et Secrétaire de la Commission des Finances et Jean-Christophe Fromantin, Député des Hauts-de-Seine.

Les contributions des différents membres, les conclusions des rencontres ainsi que les propositions d’amendement seront mises en ligne sur la plateforme dédiée à la démarche, à l’adresse www.plfentrepreneurs.com.  

 

---------- découvrir les lettres et newsletters d'Esteval Editions ----------

 

Lire la suite...


Articles en relation