Connexion
/ Inscription
Mon espace

[Agenda] « Est-ce vraiment mieux à Berlin ? »

ABONNÉS

One Tuesday est une série d’événements, un mardi par mois, où les grands noms de l’écosystème ‘tech’ à Paris se réunissent pour échanger idées et contacts. Les entrepreneurs retrouvent les investisseurs, qui retrouvent les « movers and shakers ».

Prochain événement : Mardi 9 juillet de 19h à 23h au Pavillon Vendôme, 18 rue Daunou, 75002 Paris.

Andreas Schlenker, partner chez Partech Ventures, qui bénéficie d’une longue expérience d’investisseur à Paris et à Berlin, y interviendra sur le sujet :

« Est-ce vraiment mieux à Berlin ? ».

Le but de One Tuesday est d’être le forum où investisseurs et entrepreneurs se rencontrent afin de créer la prochaine success story européenne.

 

OneTuesday est une association de « movers and shakers » de l’environnement ‘tech’ parisien dont le but est de montrer que l’esprit d’entreprise est bien vivant, et très actif sur le secteur. Son comité de direction est composé de :

Frédéric Jousset

Fondateur de Webhelp, leader européen du service client, il est un entrepreneur français emblématique. Business angel de renom, il est également grand mécène du Louvre et Président de l’Ecole Nationale des Beaux-Arts.

Tarik Krim

Entrepreneur français du numérique, créateur de Netvibes, fondateur et PDG de Jolidrive, une plateforme de gestion de contenus personnels sur le cloud. En 2008, il a été le premier français nommé par le MIT Technology Review, TR35, comme l’un des 35 innovateurs dans le monde sous l’âge de 35 ans.

Rasmus Michau

Serial entrepreneur avec un passé dans le marketing et l’événementiel. Auparavant l’une de figures emblématiques de la nuit parisienne, il est actuellement le fondateur et PDG de BonjourBonjour, la plateforme mobile de découverte locale et sociale.

Fred&Farid

Duo derrière l’agence de publicité éponyme. Avec plus de 50 marques et des bureaux à Paris et Shanghai, Fred&Farid sont également des business angels actifs.

Pour en savoir plus : www.onetuesday.com

 

---------- découvrir les lettres et newsletters d'Esteval Editions ----------

 

Lire la suite...


Articles en relation