Connexion
/ Inscription
Mon espace

[Agenda] « Est-ce vraiment mieux à Berlin ? »

ABONNÉS

One Tuesday est une série d’événements, un mardi par mois, où les grands noms de l’écosystème ‘tech’ à Paris se réunissent pour échanger idées et contacts. Les entrepreneurs retrouvent les investisseurs, qui retrouvent les « movers and shakers ».

Prochain événement : Mardi 9 juillet de 19h à 23h au Pavillon Vendôme, 18 rue Daunou, 75002 Paris.

Andreas Schlenker, partner chez Partech Ventures, qui bénéficie d’une longue expérience d’investisseur à Paris et à Berlin, y interviendra sur le sujet :

« Est-ce vraiment mieux à Berlin ? ».

Le but de One Tuesday est d’être le forum où investisseurs et entrepreneurs se rencontrent afin de créer la prochaine success story européenne.

 

OneTuesday est une association de « movers and shakers » de l’environnement ‘tech’ parisien dont le but est de montrer que l’esprit d’entreprise est bien vivant, et très actif sur le secteur. Son comité de direction est composé de :

Frédéric Jousset

Fondateur de Webhelp, leader européen du service client, il est un entrepreneur français emblématique. Business angel de renom, il est également grand mécène du Louvre et Président de l’Ecole Nationale des Beaux-Arts.

Tarik Krim

Entrepreneur français du numérique, créateur de Netvibes, fondateur et PDG de Jolidrive, une plateforme de gestion de contenus personnels sur le cloud. En 2008, il a été le premier français nommé par le MIT Technology Review, TR35, comme l’un des 35 innovateurs dans le monde sous l’âge de 35 ans.

Rasmus Michau

Serial entrepreneur avec un passé dans le marketing et l’événementiel. Auparavant l’une de figures emblématiques de la nuit parisienne, il est actuellement le fondateur et PDG de BonjourBonjour, la plateforme mobile de découverte locale et sociale.

Fred&Farid

Duo derrière l’agence de publicité éponyme. Avec plus de 50 marques et des bureaux à Paris et Shanghai, Fred&Farid sont également des business angels actifs.

Pour en savoir plus : www.onetuesday.com

 

---------- découvrir les lettres et newsletters d'Esteval Editions ----------

 

Lire la suite...


Articles en relation

BE - Culture & Société
ABONNES
[Etude] Vos corvées vous rendent plus sympathique que vos « talents innés »

Une étude de la Cass Business School (City University of London) affirme que le fait de mettre l'accent sur la notion d'effort plutôt que de talent naturel permet de faire meilleure impression lors d'un premier rendez-vous Les personnes devant faire bonne impression lors de rendez-vous galants ou d'entretiens d'embauche doivent mettre en exergue le dur labeur et les efforts consentis pour expliquer leur succès, d'après une étude récente de la Cass Business School. Dans l'étude intitulée...

BE - Culture & Société
ABONNES
Alerte JNA : l’état de santé auditif des jeunes est inquiétant

A 3 semaines de la 22e Journée Nationale de l'Audition, l'association JNA - Association d'alerte et de plaidoyer agissant depuis 22 ans en France - lance une alerte aux pouvoirs publics et aux acteurs de la santé sur l'état de santé des jeunes. Déjà en 2017, l'enquête Ifop - JNA « Smartphone : ami ou ennemi de notre santé auditive ? » apportait un éclairage fort inquiétant, questionnant l'impact des pratiques toxiques d'écoute de musique via les oreillettes sur la santé, en regard de l'enquête...

BE - Culture & Société
ABONNES
Les Européens veulent consommer plus local et responsable

Avec une croissance qui s'essouffle et des perspectives moins favorables pour 2019, la prudence grandit chez les consommateurs européens. Mais un autre mouvement se fait jour : ils se tournent de plus en plus vers une consommation plus locale considérée comme plus responsable. Tels sont les deux grands enseignements de la nouvelle édition de L'Observatoire Cetelem qui, depuis plus de 30 ans, décrypte et analyse les modes de consommation des ménages en Europe. Cette étude intitulée « Think local,...

BE - Culture & Société
ABONNES
Quelle place pour les énergies renouvelables chez les Français ?

A l'heure du grand débat national, les Français réaffirment leur désir de privilégier les énergies renouvelables pour l'avenir du pays. L'engagement des Français est important sur cette thématique, puisque 67% estiment qu'il leur revient également d'agir à leur échelle. L'amélioration énergétique de leur logement figure parmi les actions les plus citées, devant les changements de comportement en matière de déplacements, mais derrière les résolutions en faveur d'une consommation plus responsable...