Connexion
/ Inscription
Mon espace
Financement
ABONNÉS
Partager par Linked-In
Partager par Twitter
Partager par Xing
Partager par Facebook
Partager par email
Suivez-nous sur feedly

Weinberg Capital Partners accompagne l’acquisition du groupe bordelais CMFT par Climater

Leader indépendant des entreprises de génie climatique du sud de la France, Climater vient d’acquérir le groupe bordelais CMFT basé à Blanquefort près de Bordeaux est spécialisée dans le génie climatique industriel et le traitement de l’air.
Fondé en 1987 par son Président actuel Bernard Péau, CMFT, qui a franchi le seuil de 100 M€ de chiffre d’affaires, s’est développé progressivement sur trois métiers, le génie climatique industriel, la maintenance en génie climatique et l’électricité.
Bernard Péau accompagnera l’intégration de CFMT au sein de Climater, aux côtés du Directeur Général de Climater, Marc Trouchaud qui a récemment rejoint les équipes du Groupe pour conduire sa croissance.

Conseils acquéreurs : Juridique : Morgan, Lewis & Bockius MNPDue diligence financière : Advolis.
Conseil vendeurs : Juridique : Société d’avocats Lezenn.

*Weinberg Capital Partners est une société d’investissement indépendante créée en 2005 à l’initiative de Serge Weinberg, ancien président du directoire de Kering (ex PPR). La société investit en France au travers de fonds dédiés en capital investissement et en immobilier et dispose de plus de 650 M€ sous gestion.
www.weinbergcapital.com

 

---------- s'abonner aux lettres et newsletters d'Esteval Editions ----------

 

 

Lire la suite...


Articles en relation