Connexion
/ Inscription
Mon espace
BE - Financement des intiatives
ABONNÉS

R Capital Management organise avec ses fondateurs la reprise en OBO du Groupe Oodrive

Editeur de logiciels français, créé en 2000, pionnier du « cloud computing », le groupe Oodrive développe et commercialise des solutions de sauvegarde, de partage de fichiers en ligne, de dématérialisation des appels d’offre, et des solutions de e-confiance à destination des entreprises, grands groupes, professions libérales, du secteur public et des particuliers.

Editées en 14 langues et utilisées dans plus de 90 pays, les solutions de « cloud computing » développées par le groupe Oodrive ont adressé en 2012 plus de 14 500 clients professionnels et plus d’1 million d’utilisateurs.

Depuis son siège parisien, le groupe Oodrive qui emploie 220 collaborateurs de 11 nationalités différentes répartis en France, en Belgique, en Allemagne, en Espagne, en Suisse, au Royaume-Uni et à Singapour, a réalisé un chiffre d’affaires de 25 M€ en 2012.

Cet investissement dans le capital du groupe Oodrive s’inscrit dans la stratégie de R Capital Management de prendre des participations dans des sociétés en forte croissance rentable et leaders sur leur marché. « En 13 ans, Oodrive est passé du statut de pionnier du mode SaaS en France, à celui de leader européen des fournisseurs pour les entreprises de services sécurisés de gestion de fichiers en ligne. » observe Jean-Michel Beghin, Managing Partner au sein de R Capital Management.

R Capital Management : entité du groupe Rothschild, est l'un des acteurs de référence du capital-développement en Europe.

www.rcapitalmanagement.com

 

 

---------- s'abonner aux lettres et newsletters d'Esteval Editions ----------

 

 

 

Lire la suite...


Articles en relation