Connexion
/ Inscription
Mon espace

Affilinet ouvre deux nouvelles filiales en Autriche et en Suisse

BE - Entreprises & initiatives
ABONNÉS

Affilinet, spécialiste du marketing à la performance, poursuit son développement en Europe et annonce l'ouverture de deux nouvelles filiales sur l'Autriche et la Suisse. Cette présence entre dans le cadre de sa stratégie d'internationalisation visant à étendre ses activités en Europe Centrale afin d'offrir une plus grande proximité à ses clients.

Historiquement gérés par l'Allemagne, les annonceurs, éditeurs et agences clients d'affilinet, ont désormais accès à leurs propres plates-formes dédiées comprenant la totalité des fonctions et services d'affilinet tout en étant adaptées aux spécificités de leur pays et de leurs marchés respectifs.

Multidevises, il est maintenant également possible de proposer la tarification et le paiement de la commission de l'éditeur en francs suisses.

"Nos nouvelles filiales nous permettent non seulement de répondre aux demandes croissantes du marché du marketing à la performance en Autriche et en Suisse, mais sont aussi une réponse directe aux souhaits de nos partenaires pour soutenir leurs équipes sur le terrain. De plus, notre objectif est de développer l'internationalisation du marketing à la performance et d'élargir considérablement notre position sur ce marché en Europe ", a déclaré Dorothea von Wichert-Nick, CEO d'affilinet.

 

Jim Knopf, Directeur des ventes prend la direction de la filiale autrichienne d'affilinet .

«Nous sommes déjà actifs sur le marché autrichien et avons vu l'augmentation des besoins en termes de marketing à la performance comme canal de vente supplémentaire. Notre nouvelle filiale nous permettra d'offrir à nos clients autrichiens un service amélioré, des conseils et un soutien local. Nous soutiendrons également nos partenaires financiers qui cherchent à investir en Autriche en les aidant à développer de nouveaux modèles économiques viables pour cette région émergente », a commenté Jim Knopf.

Pour la gestion de la filiale suisse, affilinet a fait appel à Matteo Schuerch comme Directeur Général.

"Le marché suisse offre un potentiel de croissance énorme dans le secteur du commerce électronique. Mais, en termes de marketing d'affiliation, la Suisse est à la traîne de ses homologues internationaux. En investissant en Suisse, nous espérons aider nos clients à tirer le meilleur parti du marketing à la performance, en leur proposant des solutions innovantes, en toute confiance et sécurité", a déclaré Matteo Schuerch.

Experts du marketing d'affiliation et des marchés locaux, les équipes de Salzbourg et de Zurich sont parfaitement armées pour répondre à l'ensemble des besoins clients afin de relancer leurs programmes et développer davantage leurs activités de marketing à la performance.

 

Affilinet en chiffres :

  • 15 ans d'expérience dans le marketing à la performance
  • 7 bureaux internationaux : en Allemagne, Royaume-Uni, France, Espagne et aux Pays-Bas, Suisse, Autriche
  • 200 experts de l'affiliation
  • Plus de 500 000 éditeurs au sein du réseau
  • Plus de 2 500 programmes gérés en exclusivité

 

---------- s'abonner aux lettres et newsletters d'Esteval Editions ----------

 

Lire la suite...


Articles en relation

BE - Entreprises & initiatives
ABONNES
Etat des lieux du coworking en Ile-de-France

Accroissement du nombre de travailleurs indépendants, essor de la digitalisation et du télétravail, nouvelles générations plus mobiles et en quête d'autonomie… le coworking répond aux multiples enjeux posés par la transformation des modes de travail, ainsi qu'aux stratégies d'entreprises de plus en plus soucieuses de flexibilité... Le phénomène est en pleine expansion depuis 2015 sur le marché immobilier des bureaux. Knight Frank dresse le bilan de la situation en Ile-de-France. Un phénomène...

BE - Entreprises & initiatives
ABONNES
4 salariés sur 10 se plaignent d'un mauvais équilibre vie pro / vie perso

75% des salariés européens préfèrent garder bien distinctes et séparées leur vie professionnelle et leur vie personnelle, selon l'étude « Révélez vos talents » d'ADP (Automatic Data Processing). L'étude, qui a interrogé plus de 2 500 travailleurs en France, en Allemagne, en Italie, aux Pays-Bas et au Royaume Uni, a conclu que, malgré ces préférences, près d'un tiers (31%) de ces salariés ne pensent pas avoir un bon équilibre vie professionnelle - vie privée dans leur situation actuelle. Les...

BE - Entreprises & initiatives
ABONNES
Depuis 2017, les tensions géopolitiques augmentent les pertes associées au risque politique

Willis Towers Watson et Oxford Analytica publient leur enquête annuelle* sur le risque politique. Selon les résultats de cette enquête, les préoccupations géopolitiques grandissantes provoquent une augmentation des risques politiques. Ainsi 55% des entreprises internationales générant un CA supérieur à 1 Md$ ont vécu au moins une perte liée au risque politique supérieure à 100 M$. L'étude souligne par ailleurs le phénomène selon lequel les crises économiques vécues par les marchés émergents...

BE - Entreprises & initiatives
ABONNES
Mauvaises performances du marché mondial des fusions et acquisitions, sauf en Europe

Le marché mondial des fusions-acquisitions (M&A) a sous-performé pour un 4ème trimestre consécutif, selon les derniers résultats du Quarterly Deal Performance Monitor (QDPM), l'observatoire trimestriel des fusions-acquisitions de Willis Towers Watson. Les opérations évaluées entre 100 M$ et plus de 10 Mds$ ont sous-performé l'indice  mondial de 1,8 point (points de pourcentage) en moyenne sur les deux dernières années. Maud Mercier, directrice de l'activité Global Solutions and Services, au...