Connexion
/ Inscription
Mon espace
Placements
ABONNÉS
Partager par Linked-In
Partager par Twitter
Partager par Xing
Partager par Facebook
Partager par email
Suivez-nous sur feedly

[Placement] Trade Republic offre à ses clients 2% d’intérêts sur les liquidités

Trade Republic, plateforme d'épargne européenne, offre désormais à ses clients un taux d'intérêt annuel de 2 % sur leurs espèces. Cela leur permet de bénéficier facilement de la hausse des taux d’intérêt par la Banque Centrale Européenne.

Trade Republic propose désormais à tous ses clients l'un des taux d'intérêt annuels les plus élevés sur les liquidités en Europe. Cette offre n’est pas limitée dans le temps. Les intérêts sont calculés en temps réel et servis mensuellement. Avec l'introduction du taux d'intérêt sur les liquidités, Trade Republic considère renforcer sa mission de lutte contre le déficit d’épargne retraite en permettant à tous les européens de se constituer un patrimoine à long terme. « Avec un taux d'intérêt de 2 pour cent par an, nous faisons profiter directement nos clients des avantages du nouvel environnement de taux d'intérêt. Chaque investisseur peut désormais percevoir directement et facilement des intérêts. Il y a quatre ans exactement, nous étions parmi les premiers à proposer l’investissement en bourse sans frais variables. Aujourd'hui, nous franchissons une nouvelle étape dans notre mission visant à rendre la construction de patrimoine accessible à tous. Aujourd’hui, Trade Republic est la plateforme la plus attractive pour épargner et investir en Europe », déclare Christian Hecker, cofondateur de Trade Republic.

Avec la hausse des taux d'intérêt par la Banque Centrale Européenne et l'inversion d'une tendance pluriannuelle de taux d'intérêt négatifs, l'épargne basée sur les intérêts redevient intéressante. Trade Republic se présente ainsi comme  la première plateforme d’investissement à saisir l'opportunité de servir des intérêts sur les liquidités non investies des clients.

Les intérêts créditeurs sont calculés en temps réel dans l'application et servis mensuellement. L'offre s'applique aux soldes jusqu'à 50 000€. Les fonds des clients sont protégés à hauteur de 100 000€ par le fonds de garantie des dépôts (FGD).

Lire la suite...


Articles en relation