Connexion
/ Inscription
Mon espace
Initiatives
ABONNÉS
Partager par Linked-In
Partager par Twitter
Partager par Xing
Partager par Facebook
Partager par email
Suivez-nous sur feedly

[Initiative] Création de la Fondation Serge Ferrari, hébergée par la Fondation de France  

Le Groupe isérois annonce la création de la Fondation Serge Ferrari, abritée par la Fondation de France.

Initiative du Groupe Serge Ferrari, sa vocation première est de soutenir les personnes touchées par le dérèglement climatique, d’accompagner et sensibiliser à la transition écologique, de contribuer à la recherche de solutions durables pour construire le monde de demain. La Fondation travaille actuellement sur l’organisation des appels à projets 2023, dont le premier devrait voir le jour en début d’année.

 

 

- 1er rang, de gauche à droite : Fany Allarousse, Yves Minssieux, Delphine Allarousse, Géraldine Dupré, Dominique Steiler, Françoise Fournier, Yves Mossot.
-
2eme rang de gauche à droite : Basile Fighiera, Sébastien Baril, Félicie Ferrari, Frédéric Roure

« Nous sommes ravis d’accompagner en proximité la Fondation Serge Ferrari. Cette démarche illustre l’engagement durable du Groupe au service de l’humain et de notre planète. L’engagement philanthropique des entreprises constitue un levier indispensable et incontournable pour construire un monde plus apaisé, solidaire et durable sur nos territoires », explique Delphine Allarousse, déléguée générale de la Fondation de France Centre-Est

« Je me réjouis de la création de la Fondation Serge Ferrari qui va intensifier et structurer notre engagement. La collecte de denrées alimentaires organisée par le Groupe en 2022 en faveur de l'Ukraine nous a fait prendre conscience de la capacité de Serge Ferrari à mobiliser. Nous avons un rôle à jouer en tant que leader, au profit de causes qui nous tiennent à cœur », poursuit Sébastien Baril, président CEO du Groupe Serge Ferrari.

 

Lire la suite...


Articles en relation