Connexion
/ Inscription
Mon espace
Initiatives
ABONNÉS
Partager par Linked-In
Partager par Twitter
Partager par Xing
Partager par Facebook
Partager par email
Suivez-nous sur feedly

[Initiative] iBroker rejoint Spectrum Markets en tant que nouveau membre

Spectrum Markets, la place de marché paneuropéenne de négociation de produits dérivés de bourse, accueille son nouveau membre iBroker, le courtier en ligne espagnol, multi produits et spécialiste de produits dérivés. Avec Spectrum, le courtier étend sa gamme de produits dérivés de bourse destinée aux investisseurs particuliers en Espagne et en Italie.

En rejoignant Spectrum, iBroker ajoutera des Turbos à sa gamme existante de produits, qui inclut les produits dérivés listés américains et européens (futures et options) ainsi que les produits gré à gré (CFDs et devises étrangères). Les investisseurs pourront négocier 24 heures sur 24, cinq jours sur sept, sur les plateformes d’iBoker, y compris les applications web, mobile et tablette, complétées par l’intégration des outils d’analyse chartiste tiers tels que TradingView & Visual Chart.

Spectrum offrant la possibilité d’utiliser un code ISIN unique pour chaque instrument, le volume de négociation d'iBroker exécuté sur Spectrum à travers l'Espagne et l'Italie sera consolidé dans un seul carnet d'ordres paneuropéen, donnant ainsi accès à une liquidité plus importante.

Les transactions seront réglées via Euronext Securities Milan en utilisant la connectivité existante, ce qui facilite l'accès d’iBroker à l'infrastructure de négociation plug-and-play de Spectrum.

« En offrant aux investisseurs une expérience sécurisée, simple et transparente sur les marchés financiers, et en mettant l'accent sur une technologie numérique moderne, iBroker est un partenaire naturel pour nous, et nous sommes ravis de les accueillir », a déclaré Nicky Maan, le PDG de Spectrum Markets. Le marché des produits dérivés de bourse en Espagne est en sommeil depuis bien trop longtemps, en grande partie à cause d’un environnement inefficace et couteux, pénalisant inutilement les investisseurs particuliers. Je suis fier que Spectrum aide à résoudre ces obstacles et donne accès aux investisseurs à plus d'outils de négociation sur les marchés internationaux. »

« Notre partenariat avec Spectrum Markets nous a permis d'étendre facilement et à moindre coût notre gamme de produits simultanément en Espagne et en Italie et d'inclure des produits dérivés de bourse, un nouveau type de produit qui, selon nous, est bien adapté aux préférences de nos clients », explique Enrique Marti, le PDG d'iBroker. Nous voyons un grand potentiel pour les produits dérivés de bourse en Espagne, notamment grâce au travail effectué par Spectrum. Nous sommes impatients de construire le marché aux côtés de Spectrum, créant plus d'opportunités de négociation. »

Lire la suite...


Articles en relation