Connexion
/ Inscription
Mon espace
Initiatives
ABONNÉS
Partager par Linked-In
Partager par Twitter
Partager par Xing
Partager par Facebook
Partager par email
Suivez-nous sur feedly

[Initiative] Une nouvelle solution de gestion des notes de frais entièrement digitalisée

BNP Paribas annonce le lancement de sa nouvelle offre Note de Frais conçue en collaboration avec Expensya, une fintech spécialisée dans la gestion des dépenses d’entreprises.

Cette solution permet via une application mobile d’automatiser la gestion des notes de frais en scannant les reçus des dépenses concernées. L’ensemble du traitement administratif des frais professionnels est ainsi fluidifié entre saisie, contrôles et validation grâce à la digitalisation de tous les justificatifs. 

Les principaux avantages de cette offre Note de Frais

  • Une offre digitale qui intègre nativement la carte Corporate BNP Paribas: toutes les transactions et cartes se retrouvent automatiquement dans la solution. Une nouvelle carte ou un nouveau profil sont automatiquement créés sans que l’entreprise ait besoin d’intervenir.

  • Un archivage numérique à valeur probante de tous les justificatifs qui permet de ne plus avoir besoin de conserver le papier.

  • Une technologie de reconnaissance des caractères (OCR) extrêmement performante qui facilite le quotidien des collaborateurs dans leurs démarches administratives.

  • Une solution qui peut facilement être intégrée aux systèmes d’information de l’entreprise de manière personnalisée grâce à un accompagnement projet dédié pour le design et l’implémentation.

Avec ce nouveau service, BNP Paribas enrichit son offre de solutions de paiement innovantes et dématérialisées pour proposer à ses clients entreprises une solution combinant la technologie d’Expensya et les moyens de paiement sécurisés du Groupe.

Lire la suite...


Articles en relation