Connexion
/ Inscription
Mon espace
Initiatives
ABONNÉS
Partager par Linked-In
Partager par Twitter
Partager par Xing
Partager par Facebook
Partager par email
Suivez-nous sur feedly

[Initiative] Découvrez MyEli et ses nouveaux bijoux connectés anti-agression à l'IFA

MyEli, le bijou connecté anti-agression, est présent à l’IFA 2022. Membre de l’équipe Nouvelle Aquitaine #NAqui, et accompagné de la CCI International Nouvelle Aquitaine, French Tech, et Business France, cette start-up en hyper croissance présente sa technologie et ses nouveaux modèles en avant-première à Berlin.

Lancé en 2021 dans un contexte de hausse des violences conjugales, des agressions et à la suite de mouvements sociaux tels que #MeToo ou #BalanceTonPorc, MyEli est un bijou connecté qui protège les femmes et les hommes au quotidien.

Une technologie connectée en bluetooth dissimulée dans un vrai bijou du quotidien

Ce bijou, particulièrement esthétique, dissimule une puce miniaturisée et peu énergivore. La technologie IoT est par ailleurs connectée en bluetooth à une application smartphone totalement gratuite. En appuyant une fois sur le bijou, le détenteur du bijou alerte ses proches pour les prévenir qu’il est en insécurité (jusqu’à 5 contacts de secours peuvent être alertés simultanément). Ils reçoivent ainsi sa position GPS.

En deux clics, il rassure ses proches en leur indiquant qu’il est bien rentré via un SMS personnalisable.

Deux nouveaux points de vente physique

La commercialisation de MyEli a débuté en 2021 sur le site MyEli. Aujourd’hui, les bijoux sont vendus sur deux marketplaces et MyEli annonce s’installer dans deux nouveaux pop-up stores à partir de la rentrée. Fort de son succès, la start-up entend développer son réseau de distribution et conquérir bijouterie, concept store et franchisés.

MyEli fonctionne en France mais également à l’étranger, au UK, en Europe, USA, Canada et Suisse et affiche des ambitions internationales.

Des nouveaux modèles en avant-première sur l’IFA 2022

Le bijou MyEli, commercialisé 95€ TTC, peut se décliner en plusieurs versions (doré, cordon, argenté,) et notamment en modèle cuir pour les hommes.

 

Lors de l'IFA 2022 à Berlin, la créatrice de MyEli, Ludivine Romary, présentera de nouveaux modèles :

  • avec de nouvelles finitions doré et argenté des modèles actuels, disponibles en avant-première à l'IFA et en vente à partir du 19 septembre sur le site MyEli et en boutique,
  • avec trois nouveaux coloris des modèles cordon, disponibles à partir du mois d’octobre (mais disponible sur le salon, en pré-commande),
  • en novembre, MyEli sortira un tout nouveau bijou, encore tenu secret !

Lire la suite...


Articles en relation