Connexion
/ Inscription
Mon espace
Initiatives
ABONNÉS
Suivez-nous sur feedly

[Initiative] Arkéa REIM, nouvelle société de gestion d’actifs immobiliers, obtient l'agrément AMF

Affiliée à Arkéa Investment Services, Arkéa REIM est en ordre de marche pour lancer son activité et proposera dans les prochains mois une SCI et une SCPI.

Après le recrutement de son équipe dirigeante l’été dernier, avec l'arrivée de Yann Videcoq et Camille Hurel, ainsi que de plusieurs autres collaborateurs experts de l’immobilier, Arkéa REIM vient d’obtenir en effet l’agrément de l'Autorité des Marchés Financiers. 

Yann Videcoq, Directeur Général d’Arkéa REIM, rappelle : « Arkéa REIM a pour ambition de se positionner comme un acteur de premier plan de la gestion de fonds immobiliers. Assumant sa conviction d’un modèle immobilier en pleine mutation, son objectif est d’être acteur des transitions immobilières au service de l’épargne de ses clients. L’obtention de l’agrément de l’AMF constitue une étape importante ; nous sommes désormais en ordre de marche pour lancer notre activité à plein régime »

Une gamme complète de produits d'épargne immobilière   

Les équipes travaillent depuis plusieurs mois sur la future gamme de produits de la société. Les solutions auront vocation à accompagner les 4 grandes transitions auxquelles l’immobilier doit faire face : sociétale, économique, technologique et environnementale. Ces mutations constituent des opportunités d‘investissement pour les fonds, dont la commercialisation débutera dès le deuxième trimestre 2022.

 

Lire la suite...


Articles en relation