Connexion
/ Inscription
Mon espace
Entrepreneuriat
ABONNÉS
Partager par Linked-In
Partager par Xing
Partager par Facebook
Partager par email
Suivez-nous sur feedly

CDS Groupe étoffe son offre CDS SmartPay avec la carte virtuelle BNP Paribas

Aujourd’hui, certaines centrales de réservations hôtelières historiques sont tournées vers les paiements traditionnels « sur place » alors que les centrales « nouvelle génération » proposent exclusivement des services de paiement centralisé. CDS Groupe est, à ce jour, le premier acteur du monde de l’hôtellerie d’affaires intégrant tous les moyens de paiement.

Lui permettant de garder une totale neutralité, les partenariats que compte CDS Groupe lui offrent l’opportunité de proposer toutes les solutions de paiement aux entreprises, administrations et agences de voyages :

en paiement sur place avec tous les types de cartes existants et notamment Visa, Mastercard ou American Express,
• en paiement centralisé avec les Cartes Logées AirPlus International et BTA American Express (Business Travel Account),
• en paiement virtuel avec le vPayment d’American Express et la carte virtuelle BNP Paribas.

La Carte Virtuelle BNP Paribas est une carte d’achat B2B dématérialisée à usage unique (non réutilisable), associée au réseau VISA, plus large réseau d’acceptation au monde. Elle permet de payer tout type de dépenses en VAD, qu’elles soient liées aux voyages d’affaires, plus particulièrement la réservation et le paiement de l’hôtellerie, des compagnies aériennes et de l’événementiel, ou liées aux dépenses de fonctionnement de l’entreprise.


Selon Laurent Sautré, Responsable Commercial Cartes Entreprises BNP Paribas : « Historiquement, une entreprise traitait la problématique du paiement soit par l’équipement de cartes corporates pour les collaborateurs, soit par le remboursement des notes de frais payés par le collaborateur même, soit par la centralisation avec l’agence de voyages. Avec le service de carte virtuelle de BNP Paribas, l’agence dispose d’une solution interfacée avec CDS SmartPay lui permettant la génération automatique du numéro de carte, le renforcement de la sécurisation de la transaction de par son caractère unique et l’amélioration de la traçabilité grâce à la restitution de toutes les données de l’ordre de mission. »

Ziad Minkara, Directeur Général CDS Groupe, ajoute : « CDS Groupe est le premier acteur du monde de l’hôtellerie d’affaires à avoir intégré les contraintes de paiement corporate sur l’ensemble de ses plateformes, ce qui lui permet d’apporter aux entreprises un confort global dans la gestion financière des flux, extrêmement nombreux et coûteux aux départements financiers. CDS SmartPay couvre la totalité de cette problématique grâce à l’élaboration, avec ses partenaires financiers tels que BNP Paribas, de moyens de règlements intelligents et sécurisés. Une entreprise ou une agence de voyages peut dès aujourd’hui faire appel à ces systèmes pour concentrer cette dépense. »

Lire la suite...


Articles en relation