Connexion
/ Inscription
Mon espace
Etudes & Enquêtes
ABONNÉS
Suivez-nous sur feedly

[Etude] À l’approche des fêtes, Facebook publie son "Guide de Noël 2021" à destination des annonceurs

À l’occasion des fêtes de fin d’année, Facebook a mené une étude avec Yougov afin de comprendre les comportements d’achat des consommateurs pendant le pic de la période des fêtes et en prévision de Noël.

Au total, 56% des consommateurs de la région EMEA interrogés ont déclaré avoir découvert un article qu’ils ont acheté sur les plateformes Facebook. En outre, ils sont 58% à avoir apprécié découvrir des articles qu’ils et elles ne recherchaient pas forcément.

Dans ce contexte, Facebook publie son "Guide de Noël 2021" commerce mettant en avant des produits et recommandations pour les annonceurs, afin de les aider à anticiper les comportements des consommateurs à l'approche de Noël.

Dans ce guide, Facebook expose les 4 façons dont la découverte digitale redéfinit les périodes de soldes et de shopping pour les fêtes de fin d’année.

Les annonceurs pourront notamment y retrouver :

  • Une analyse des besoins des consommateurs et leur impact sur leur manière de faire du shopping
  • La manière dont le système Discovery Commerce de Facebook peut les aider à répondre à leurs besoins en créant des expériences de découverte personnalisées
  • Des recommandations essentielles pour captiver leur audience et anticiper leurs besoins
  • Des produits et recommandations spécifiques qui s’intègrent dans un système Discovery Commerce interconnecté, pour les aider à se développer.

Lire la suite...


Articles en relation