Connexion
/ Inscription
Mon espace
Gestion de patrimoine
ABONNÉS
Suivez-nous sur feedly

[Initiatives] Le groupe Patrimmofi se rapproche d'ICF, cabinet de gestion de patrimoine en Rhône Alpes

Le groupe Patrimmofi annonce avoir réalisé l’acquisition de 100% du cabinet de gestion de patrimoine ICF à Lyon : Patrimmofi renforce ainsi sa présence dans la deuxième région économique de France.

Guy Roos, fondateur de ICF il y a plus de 25 ans, en conserve la direction ; il rejoint l’équipe de dirigeants entrepreneurs associés du groupe Patrimmofi, apportant ses compétences complémentaires aux autres sociétés du groupe, en particulier dans le domaine du Family Office.

Georges Nemes, Président du groupe Patrimmofi, déclare à cette occasion : « Nous nous félicitons de cette rencontre avec Guy Roos et son équipe qui consolide notre modèle d’intégration de dirigeants entrepreneurs au sein du groupe Patrimmofi, véritable ADN culturel commun à toutes les sociétés du groupe. Chacune d’entre elles contribue quotidiennement à notre progression au sein des acteurs majeurs de la gestion de patrimoine globale ».

Le groupe poursuit ses objectifs de croissance avec 670 M€ d’encours financiers sous gestion atteints en mars et prévoit une collecte de plus de 195 M€ à fin 2021

Guy Roos, fondateur de ICF conclut : « Je suis ravi de rejoindre un groupe aux valeurs humaines fortes, ayant avant tout le souci de la satisfaction des clients, et le respect de ses collaborateurs. Ce rapprochement va permettre au groupe Patrimmofi d’amplifier sa présence et sa marque, en associant les notoriétés et les expertises respectives de chacune des sociétés, et de poursuivre ainsi une belle dynamique de croissance, à laquelle je suis très heureux de m’associer ».

Lire la suite...


Articles en relation