Connexion
/ Inscription
Mon espace
Placements
ABONNÉS
Suivez-nous sur feedly

[Placement] Livret rémunéré : prolongation du taux de 2% pendant 4 mois

L’application mobile d’épargne Cashbee annonce aujourd’hui la prolongation de son offre d’épargne. Lancée depuis le 1er janvier 2021, elle propose un taux boosté de 2% pendant 4 mois (au lieu de 2 mois habituellement), puis un taux de 0,6% sur les mois suivants pour tout nouveau client.

Suite à son succès, Cashbee prolonge son offre jusqu’au 15 février inclus avec les mêmes conditions.

Pour rappel, le taux promotionnel de 2% pendant les deux premiers mois est versé par le partenaire bancaire de Cashbee, My Money Bank, et est donc soumis aux prélèvements fiscaux et sociaux en vigueur. Le complément de rémunération sur les deux mois supplémentaires est offert sous forme de bonus Cashbee, et n’est donc pas soumis à imposition. Le taux de rémunération net est ainsi de 0,82% la première année.

« Grâce au succès de notre offre, nous sommes heureux de proposer aux Français une autre façon d’épargner, plus sécurisée, plus simple et plus personnalisée. Nous observons un mois de janvier record, durant lequel nous avons atteint plusieurs fois le million d’euros collecté en une seule journée ! », commente Marc Tempelman, l’un des cofondateurs de Cashbee.

 

Lire la suite...


Articles en relation