Connexion
/ Inscription
Mon espace

E2open accélère son rythme de croissance avec une clientèle élargie

BE - Entreprises & initiatives
ABONNÉS

E2open (NASDAQ: EOPN), acteur des solutions pilotage collaboratif de la Supply Chain, a annoncé, que des entreprises mondiales, telles que Land O’Lakes, OnCore Manufacturing Services, Audience, Elo Touch Solutions et Lufthansa Technik Logistik ont rejoint son réseau professionnel, E2open Business Network. E2open continue ainsi de démontrer la valeur de ses offres basées sur le Cloud dans un nombre croissant d’industries, telles que les produits de consommation, l’électronique, les semi-conducteurs, l’informatique et les périphériques, l’aérospatial et la défense.

« Chez OnCore Manufacturing Services, nous sommes engagés à développer une chaîne logistique globale de qualité internationale, notre conviction étant qu’elle se traduira par de meilleurs niveaux de service et une valeur ajoutée plus forte pour nos clients », a déclaré Chris Durham, Vice Président de la Supply Chain chez OnCore. « Le E2open Business Network nous donne l’opportunité de gérer les opérations de notre chaîne logistique de manière plus collaborative, agile et stratégique. »

« Nos nouveaux clients sont la preuve évidente de l’intérêt stratégique pour la collaboration dans le Cloud et cela, dans de nombreux secteurs et avec des entreprises leaders dans l’industrie des produits de consommation, de l’aérospatiale et de la défense ainsi que du High Tech », a déclaré Mark Woodward, Président d’E2open. « Nous sommes heureux de les accueillir au sein d’E2open Business Network. »

Plus de 34.000 partenaires commerciaux, avec plus de 105.000 utilisateurs enregistrés, sont actuellement membres d’E2open Business Network. Ils peuvent ainsi accéder à des données, les partager mais aussi exécuter des opérations en temps réel et en toute sécurité. E2open Business Network fournit également des outils collaboratifs et analytiques.

 

Pour plus d’informations : http://www.E2open.com/

Lire la suite...


Articles en relation