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TROC.COM se lance dans l’aventure de la mobilité

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Depuis la nomination du nouveau Directeur Général, Dominique Munier, début 2012, Troc.com parie sur un développement conjoint du web et d’un réseau de magasins. Après le lancement d’un nouveau site internet plus ergonomique et qui propose la petite annonce gratuite, côtoyant ainsi les « Grands » du web dans les petites annonces de particuliers à particuliers, une nouvelle étape vient d’être franchie avec le lancement de l’application mobile TROC.COM .

Etre au plus proche des acheteurs et vendeurs : l’essence de Troc.com

L’accompagnement par des experts Troc.com est la raison d’être du réseau qui se poursuit aujourd’hui encore par les nouveaux moyens de communication : nouveau site internet et nouvelles applications mobiles.

Une application : un autre outil web .

L'application mobile troc.com vient d'être créée. Le site internet de l'entreprise vient d’être totalement revu et propose de nouvelles fonctionnalités qui, bien sûr, font partie intégrante de l’application.

Ainsi, il est possible de demander une estimation, de déposer une annonce, de rechercher un produit ou d’accéder à son compte depuis l’application. Mais elle permet aussi de détecter le magasin le plus proche par géo-localisation.

Pour déposer une annonce ou demander une estimation, il suffit de prendre en photo son objet avec le téléphone et de demander directement en ligne la publication de l’annonce ou l’estimation .

L’application TROC.COM est disponible sur l’Apple store pour iPhone et Ipad et très prochainement sur play store pour Android.

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Anciennement Troc de l’Ile, Troc.com est le premier réseau européen de dépôt vente de particulier à particulier. Avec plus de 200 magasins, Troc.com vend, pour le compte de déposants, tous les  articles d’occasion de la maison, des loisirs et du sport et offre aux consommateurs un choix d’objets d’occasion de qualité, au prix le plus juste.

Depuis janvier 2012, Dominique Munier est directeur général du groupe Troc Europe regroupant les deux marques, « Troc.com » et « La Trocante » pour accompagner les réseaux dans leurs nouvelles ambitions.

Troc.com c’est :

•    Un chiffre d’affaires de 138,8 millions d’euros

•    30 millions de visiteurs annuels en magasins

•    10 millions de visiteurs uniques par an et 135 millions de pages vues,

•    Une implantation dans 6 pays en Europe représentant 173 magasins Troc.com et 32 magasins La Trocante (France, Belgique, Suisse, Espagne, Pays Bas, Luxembourg et en Allemagne)

Pour plus d'informations : www.troc.com

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