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Franprix confie sa communication Social média au Groupe FullSIX

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L’enseigne de distribution Franprix (filiale du Groupe Casino) confie à Fullsix sa stratégie de Community Management et son déploiement sur les réseaux sociaux Facebook et Twitter.

L’agence Fullsix renforce ainsi son expertise Retail en accompagnant un nouvel acteur majeur de la distribution et en mettant en place une stratégie basée sur l’hyper localisation et l’ultra proximité. Un positionnement Retail qui permet à Fullsix d’accompagner les plus grandes marques dans leurs enjeux digitaux : Social média, ROPO, Big Data, CRM…

« Nous sommes très heureux d'accompagner Franprix dans l'évolution de sa stratégie digitale. Nous avons axé la stratégie social media sur l’hyper localisation et la proximité avec les consommateurs. Par nature, Franprix est une marque ancrée dans le quotidien et la proximité, avec de nombreux  consommateurs majoritairement urbains. Cette réalité terrain est un réel levier pour le social media que nous comptons exploiter pour donner à la marque sa place légitime sur les réseaux sociaux », précise Laurent Faÿsse, Manager du projet chez Fullsix.

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Fondée en 1958, l’enseigne Franprix, filiale du groupe Casino, a su créer au fil des années un véritable réseau de proximité et offrir toute une gamme de produits et de services spécialement élaborés pour les clients du centre-ville. Historiquement implantée en Ile-de-France, Franprix se développe progressivement dans les grandes villes de France, à Lyon, Marseille, Nice, Aix-en Provence, Lille. L’enseigne compte près de 900 magasins en France dont 80% disposent d’une surface de vente située entre 300 et 600 m2. 

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 Fondé en 1997 à Paris, FullSIX International est aujourd’hui actif en France, Espagne, Portugal, Royaume Uni, Allemagne, USA et Chine. Agence marketing full services, indépendante, alternative et à l'ADN digital, FullSIX est focalisée sur tous les aspects du marketing relationnel et interactif. Par sa capacité à innover en permanence, FullSIX permet la mise en place d'un ROI mesurable pour l'ensemble de ses opérations. Le groupe FullSIX International est aujourd’hui composé de 1000 collaborateurs au sein des agences FullSIX, Ekino, 6:AM, OTO Research, Grand Union et Novalem.

Pour plus d’informations : www.fullsix.com

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