Connexion
/ Inscription
Mon espace
BE - Entreprises & initiatives
ABONNÉS

Didier Lorre devient Directeur du développement chez FIDEAS Capital

FIDEAS Capital annonce la nomination de Didier Lorre en qualité de Directeur du développement avec l’ambition d’une large diffusion de la gestion Smart for Climate®.

Didier Lorre intègre FIDEAS Capital en tant que Directeur du développement. A ce titre, il prend plus particulièrement en charge les activités commerciales à destination des gérants d’actifs et de patrimoine, ainsi que le marketing et la communication.

Didier Lorre a plus de 25 ans d’expérience dans la gestion de patrimoine et dans la gestion d’actifs. Il débute sa carrière chez INVESCO Asset Management en qualité de Directeur Commercial adjoint France puis rejoint en 2007, SWAN Capital Management comme Directeur-Associé. En 2012, il intègre AMILTON Asset Management et participe au développement et à la croissance de la marque.

Depuis 2018, il était Directeur de la distribution de Vestathena. Didier Lorre est titulaire d’une Maîtrise en Sciences Économiques de la Faculté d’Économie de Rennes, renforcée par un 3ème cycle de management AUDENCIA, à Nantes, et un Diplôme Universitaire de Gestion de Patrimoine à l’AUREP de Clermont Ferrand.

FIDEAS Capital s’est engagée dès 2018 à devenir Smart for Climate®, dans une démarche ISR globale qui met le climat au cœur des critères extra-financiers qu’elle intègre à ses processus. Cette nomination sert l’ambition de FIDEAS Capital de diffuser largement la gestion Smart for Climate®.

Lire la suite...


Articles en relation