Connexion
/ Inscription
Mon espace

Audience record pour Terrafemina.com avec 1 259 000 visiteurs uniques en décembre 2012

BE - Entreprises & initiatives
ABONNÉS

En décembre dernier, Terrafemina, le média des femmes actives, comptabilisait 1 259 000 visiteurs uniques pour 6 260 000 pages vues, soit une augmentation de 26% de ses lecteurs en un mois et plus de 54% sur toute l’année. Terrafemina entre ainsi dans le TOP 15 des portails féminins les plus consultés.

Créé en février 2008 par Véronique Morali, Terrafemina.com s’est lancé avec l’ambition d’accompagner et de faire avancer les femmes dans tous les domaines de leur quotidien (vie pro, vie perso, débats de société,…). Terrafemina, qui fête ses 5 ans cette année, n’a eu de cesse de proposer une lecture et un décryptage de l’actualité mais aussi des grands enjeux de société, par le prisme des femmes. Abordant des sujets variés, y compris des thématiques jusqu’alors réservées aux hommes : culture web, high-tech, vie de l’entreprise, entreprenariat, gestion de carrière, … mais toujours dans l’air du temps, Terrafemina a su imposer son style « sérieusement féminin ».

 « L’attention portée sur la vie professionnelle des femmes faisait partie de l’ADN de Terrafemina dès sa création en 2008. La rédaction est fière d’avoir su fidéliser ses lectrices sur tous les sujets portant sur leur vie quotidienne au travail et sur leur gestion de carrière. Nous avons de nombreux projets pour ce média, qui seront annoncés en 2013 », déclare Véronique Morali, fondatrice de Terrafemina.

 

 

 

Lire la suite...


Articles en relation