Connexion
/ Inscription
Mon espace
ER - Patrimoine et placements
ABONNÉS

Une offre de prévoyance patrimoniale multi-assureurs 100% digitale

Comment protéger ses proches, ses placements, ses investissements ou son entreprise ? C’est à cette problématique majeure de la gestion de patrimoine que Nortia a souhaité apporter des solutions en architecture ouverte et 100% digitales, à ses quelques 1 000 partenaires CGP actifs.

A travers ses 2 gammes Everia et Genestia, développées respectivement avec AG2R La Mondiale et Generali, Nortia Protect offre 3 solutions : l’assurance emprunteur, la protection personnelle et la protection homme clé. Grâce à un outil totalement intégré, le conseiller pilote son activité et suit l’ensemble des actes de gestion en temps réel et les adhérents peuvent gérer leur adhésion et toutes les formalités en ligne. Un partenariat exclusif avec Concilio, acteur de référence en conciergerie médicale complète ce dispositif innovant.

« En complétant et modernisant l’offre d’APREP Diffusion, leader sur ce marché racheté en 2018 (plus de 6 M€ de cotisations et 14 000 adhérents), nous nous engageons à mettre la prévoyance au cœur de toutes les stratégies de nos CGP partenaires », s’est félicité Philippe Parguey, directeur général de Nortia.

« Notre point fort tient à notre réactivité et à notre plateforme intégrée unique sur la Place. Au fil des mois et des besoins de nos clients, nous élargirons notre panel de solutions et de prestataires », précise Stéphanie Gagnier, directrice de l’Offre de Nortia, « Nous accompagnons les CGP dans des solutions essentielles en matière de conseil, clairement en ligne avec les recommandations du législateur (DDA et Mif2). Une équipe de gestion est dédiée et bénéficie de la délégation des assureurs pour plus d’autonomie et de réactivité ».

« Transmettre son patrimoine, assurer la pérennité de son entreprise, garantir l’avenir de ses proches...autant d’excellentes raisons de commencer tout bilan patrimonial par la prévoyance », estime Benoît Berchebru, directeur de l’Ingénierie Patrimoniale de Nortia.

 

Lire la suite...


Articles en relation