Connexion
/ Inscription
Mon espace

Applium accède au rang de DVA « Silver »

BE - Entreprises & initiatives
ABONNÉS

Applium, distributeur et intégrateur des solutions SAP®, devient partenaire Silver de l’éditeur SAP.

Applium, qui a fêté ses 10 ans en Octobre dernier à l’occasion de la convention annuelle des utilisateurs SAP francophones (USF) à Dijon, est par ailleurs distributeur des solutions SAP (licences) depuis 2010.

Le volume des ventes assurées sur l’année 2012, a permis à Applium de devenir partenaire de rang Silver.

Les industries sur lesquelles Applium dispose de solutions pré configurées accélérant de manière notable la mise en œuvre de l’ERP sont les services professionnels (SSII, Editeurs, Ingénierie, Services aux Entreprises…) et les biens d’équipement. Ce sont les segments de marché sur lesquels Applium propose à ses clients une approche clé en main (licences, projet, support).

Le Centre de Support et de Maintenance d’Applium a par ailleurs été certifié SAP PCoE par l’éditeur en Avril 2012. Le CSM assure la maintenance logicielle des licences distribuées par Applium. Dans un grand nombre de cas, ceci est mutualisé avec la TMA des solutions mises en place.

Applium vise à court terme l’accession au rang « Gold ».

---

Intégrateur dédié à SAP, partenaire DVA, consulting et formation de SAP France, Applium a pour vocation le conseil, la mise en œuvre et l’optimisation des solutions SAP.

Avec 9 années d’expérience en moyenne sur SAP, les 80 consultants Applium accompagnent les clients SAP sur l’ensemble de leurs besoins fonctionnels (Logistique, Finance, Production, BI, Ressources Humaines…) et techniques (Administration, développement Abap/Netweaver,…).

La forte expérience de ses consultants permet à Applium de répondre aux besoins de ses clients dans le cadre de projets en engagement de résultats.

Applium est basé à Levallois-Perret, Lyon, Lille et Bordeaux et réalise un CA de 12 millions d’euros.

Lire la suite...


Articles en relation

BE - Entreprises & initiatives
ABONNES
[Esteval-infos] Les interviews, analyses et sélections de la semaine

  Epargnons Responsable ! La Bulle des Entrepreneurs Brique par brique Au sommaire de nos publications cette semaine, 57 articles (accès libre et accès abonnés) dont : Le point de marché mensuel de Michel Lemosof ISR et performance M&G obtient le Label ISR français pour 3 de ses fonds  BNP Paribas AM renforce sa politique d'exclusion dans le secteur du charbon Comme chaque mois, retrouvez nos sélections de produits d'investissement : Notre sélection de fonds « dynamiques »...

BE - Entreprises & initiatives
ABONNES
[Esteval-infos] Nos dernières interviews, analyses et sélections

    Epargnons Responsable ! La Bulle des Entrepreneurs Brique par brique Au sommaire de nos publications cette semaine, 46 articles (accès libre et accès abonnés) dont : [Les entretiens d'Esteval] Serge Harroch, Euclide Financement Gestion d'actifs responsable : l'UBP et l'empreinte écologique du secteur du luxe Comme chaque mois, retrouvez nos sélections de produits d'investissement : Notre liste de fonds de boutiques revient en territoire positif Notre liste diversifiée...

BE - Entreprises & initiatives
ABONNES
Esteval Infos - 8 février 2019

Au sommaire de nos publications cette semaine, 58 articles (accès libre et accès abonnés) dont : Lancement du fonds Candriam Equities L Oncology Impact Dette émergente : une classe d'actifs attrayante pour 2019 Comme chaque mois, retrouvez nos sélections de produits d'investissement : Notre liste de fonds de boutiques revient en territoire positif Notre liste diversifiée rebondit de 2,3 % sur un mois       Une fin d'année 2018 solide pour le marché locatif des bureaux...

ER - Patrimoine et placements
ABONNES
[Les entretiens d'Esteval] Jean-Claude Chasson, Bacchus Conseil

Bacchus Conseil : Une vision durable et raisonnable de l'investissement « plaisir » Loin des spéculations observées ces dernières années sur les bouteilles de vin, Monsieur Jean-Claude CHASSON s'est spécialisé avec Bacchus Conseil dans le développement durable et harmonieux du patrimoine viticole français. Retour sur une belle aventure entrepreneuriale avec le fondateur de l'entreprise. Quand avez-vous créé votre premier GFV ? C'était en 1989. Dans le cadre de l'expertise comptable et fort de...