Connexion
/ Inscription
Mon espace
BE - Entreprises & initiatives
ABONNÉS

Anersum sélectionne Perceptive Intelligent Capture pour traiter ses documents

Simplifier les solutions d'import-export et automatiser la gestion des comptes créditeurs

Perceptive Software annonce qu'Anersum (Groupe ECCE), fournisseur de solutions innovantes y compris pour le commerce international et les services de conformité,basé au Mexique, a choisi Perceptive Intelligent Capture pour le traitement efficace et précis des documents commerciaux internationaux.

En plus d'offrir à ses clients une plate-forme évolutive fiable pour la manipulation de ses documents sensibles, Anersum estime que l'introduction de la technologie «intelligent data capture (IDC)» apportera des améliorations de productivité qui n'existent pas sur le marché actuellement.

En fortifiant sa solution "Quantum Virtual Compliance Office" pour la conformité des documents internationaux, avec des capacités IDC (intelligent data capture), Anersum sera habilité à proposer à ses clients une plate-forme simplifiée, fiable et à faible coût pour les processus d'importation et d'exportation.

Anersum intégrera également IDC (intelligent data capture), en tant que composant de ses offres de gestion des comptes clients et fournisseurs. Cette offre permettra d'accepter non seulement les factures papier, mais aussi les factures électroniques, en conformité avec le mandat du gouvernement mexicain à utiliser des factures électroniques. La plate-forme conçue s'intègre avec les systèmes SAP et Oracle Enterprise Resource Planning (ERP), ainsi qu'avec les exigences de planification (MRP) des systèmes de fabrication « QAD ManufacturingPro material ».

« Nous avons été impressionnés par les puissantes capacités et la flexibilité de Perceptive Intelligent Capture » déclare Enrique Vignao, VP Sales chez Anersum. « En plus de 15 ans d'expérience dans la gestion des documents et les technologies OCR (reconnaissance optique de caractères), je n'avais jamais vu un produit aussi élégamment conçu quePerceptive Intelligent Capture. Il permet la plus grande capacité d'évolution, decontrôle accru et de transparence ; et ce, aux plus hauts niveaux des champsd'extraction de données.Nous serons enfin en mesure de produire une vaste gamme de produits et services pour nos clients,des offres qui ne peuvent être proposées aujourd'hui avec les technologies concurrentes. »

« La capacité innée de Perceptive Intelligent Capture à évoluer et à s'adapter aux multiples fonctions de l'entreprise, de langues et de devises, en faitune solutionidéale pour les entreprises proposant des services de transactions de donnéesà un large éventail de clientèle, » déclare Charles Kaplan, Directeur Marketing pour Perceptive Capture. « Non seulement par l'extraction de données à partir de documents entrants, mais également par la validation des lignes d'articles attachées à un certain nombre de référentiels, Intelligent Capture peut gérer plusieurs processus indépendamment. Cela aidera Anersumà minimiser leursfrais généraux,afin que leur clientèle se développe : résultat logique de ces offres rapides et fiables. »

 ---

Perceptive Software, division du groupe Lexmark (NYSE: LXK), développe et édite une offre complète de logiciels de capture intelligente de données, de gestion de contenu et de processus, de recherche fédérée. La société développe également des connecteurs d'intégration qui relient les applications d'entreprises avec les processus métiers et l'information extérieure. L'ensemble de ces solutions fournit la visibilité et le contrôle nécessaires pour améliorer la performance financière, réduire les risques et assurer la flexibilité future.

 

Plus d'informations : www.perceptivesoftware.fr

Lire la suite...


Articles en relation