Connexion
/ Inscription
Mon espace

Anersum sélectionne Perceptive Intelligent Capture pour traiter ses documents

BE - Entreprises & initiatives
ABONNÉS

Simplifier les solutions d'import-export et automatiser la gestion des comptes créditeurs

Perceptive Software annonce qu'Anersum (Groupe ECCE), fournisseur de solutions innovantes y compris pour le commerce international et les services de conformité,basé au Mexique, a choisi Perceptive Intelligent Capture pour le traitement efficace et précis des documents commerciaux internationaux.

En plus d'offrir à ses clients une plate-forme évolutive fiable pour la manipulation de ses documents sensibles, Anersum estime que l'introduction de la technologie «intelligent data capture (IDC)» apportera des améliorations de productivité qui n'existent pas sur le marché actuellement.

En fortifiant sa solution "Quantum Virtual Compliance Office" pour la conformité des documents internationaux, avec des capacités IDC (intelligent data capture), Anersum sera habilité à proposer à ses clients une plate-forme simplifiée, fiable et à faible coût pour les processus d'importation et d'exportation.

Anersum intégrera également IDC (intelligent data capture), en tant que composant de ses offres de gestion des comptes clients et fournisseurs. Cette offre permettra d'accepter non seulement les factures papier, mais aussi les factures électroniques, en conformité avec le mandat du gouvernement mexicain à utiliser des factures électroniques. La plate-forme conçue s'intègre avec les systèmes SAP et Oracle Enterprise Resource Planning (ERP), ainsi qu'avec les exigences de planification (MRP) des systèmes de fabrication « QAD ManufacturingPro material ».

« Nous avons été impressionnés par les puissantes capacités et la flexibilité de Perceptive Intelligent Capture » déclare Enrique Vignao, VP Sales chez Anersum. « En plus de 15 ans d'expérience dans la gestion des documents et les technologies OCR (reconnaissance optique de caractères), je n'avais jamais vu un produit aussi élégamment conçu quePerceptive Intelligent Capture. Il permet la plus grande capacité d'évolution, decontrôle accru et de transparence ; et ce, aux plus hauts niveaux des champsd'extraction de données.Nous serons enfin en mesure de produire une vaste gamme de produits et services pour nos clients,des offres qui ne peuvent être proposées aujourd'hui avec les technologies concurrentes. »

« La capacité innée de Perceptive Intelligent Capture à évoluer et à s'adapter aux multiples fonctions de l'entreprise, de langues et de devises, en faitune solutionidéale pour les entreprises proposant des services de transactions de donnéesà un large éventail de clientèle, » déclare Charles Kaplan, Directeur Marketing pour Perceptive Capture. « Non seulement par l'extraction de données à partir de documents entrants, mais également par la validation des lignes d'articles attachées à un certain nombre de référentiels, Intelligent Capture peut gérer plusieurs processus indépendamment. Cela aidera Anersumà minimiser leursfrais généraux,afin que leur clientèle se développe : résultat logique de ces offres rapides et fiables. »

 ---

Perceptive Software, division du groupe Lexmark (NYSE: LXK), développe et édite une offre complète de logiciels de capture intelligente de données, de gestion de contenu et de processus, de recherche fédérée. La société développe également des connecteurs d'intégration qui relient les applications d'entreprises avec les processus métiers et l'information extérieure. L'ensemble de ces solutions fournit la visibilité et le contrôle nécessaires pour améliorer la performance financière, réduire les risques et assurer la flexibilité future.

 

Plus d'informations : www.perceptivesoftware.fr

Lire la suite...


Articles en relation

BE - Entreprises & initiatives
ABONNES
Etat des lieux du coworking en Ile-de-France

Accroissement du nombre de travailleurs indépendants, essor de la digitalisation et du télétravail, nouvelles générations plus mobiles et en quête d'autonomie… le coworking répond aux multiples enjeux posés par la transformation des modes de travail, ainsi qu'aux stratégies d'entreprises de plus en plus soucieuses de flexibilité... Le phénomène est en pleine expansion depuis 2015 sur le marché immobilier des bureaux. Knight Frank dresse le bilan de la situation en Ile-de-France. Un phénomène...

BE - Entreprises & initiatives
ABONNES
4 salariés sur 10 se plaignent d'un mauvais équilibre vie pro / vie perso

75% des salariés européens préfèrent garder bien distinctes et séparées leur vie professionnelle et leur vie personnelle, selon l'étude « Révélez vos talents » d'ADP (Automatic Data Processing). L'étude, qui a interrogé plus de 2 500 travailleurs en France, en Allemagne, en Italie, aux Pays-Bas et au Royaume Uni, a conclu que, malgré ces préférences, près d'un tiers (31%) de ces salariés ne pensent pas avoir un bon équilibre vie professionnelle - vie privée dans leur situation actuelle. Les...

BE - Entreprises & initiatives
ABONNES
Depuis 2017, les tensions géopolitiques augmentent les pertes associées au risque politique

Willis Towers Watson et Oxford Analytica publient leur enquête annuelle* sur le risque politique. Selon les résultats de cette enquête, les préoccupations géopolitiques grandissantes provoquent une augmentation des risques politiques. Ainsi 55% des entreprises internationales générant un CA supérieur à 1 Md$ ont vécu au moins une perte liée au risque politique supérieure à 100 M$. L'étude souligne par ailleurs le phénomène selon lequel les crises économiques vécues par les marchés émergents...

BE - Entreprises & initiatives
ABONNES
Mauvaises performances du marché mondial des fusions et acquisitions, sauf en Europe

Le marché mondial des fusions-acquisitions (M&A) a sous-performé pour un 4ème trimestre consécutif, selon les derniers résultats du Quarterly Deal Performance Monitor (QDPM), l'observatoire trimestriel des fusions-acquisitions de Willis Towers Watson. Les opérations évaluées entre 100 M$ et plus de 10 Mds$ ont sous-performé l'indice  mondial de 1,8 point (points de pourcentage) en moyenne sur les deux dernières années. Maud Mercier, directrice de l'activité Global Solutions and Services, au...