Connexion
/ Inscription
Mon espace
BE - Entreprises & initiatives
ABONNÉS

A2micile : + 29 % d'activité en 2012

A2micile, spécialiste des services à la personne, enregistre pour l'exercice 2012 un chiffre d'affaires en hausse de 29% à 37,4 M€ contre 29 M€ à fin 2011. 

Cette performance, portée par une dynamique de croissance toujours forte et régulière, témoigne à nouveau de la solidité du réseau A2micile et du succès de l'ensemble des actions mises en place tout au long de l'exercice.

Forte progression de l'activité maintien à domicile

Avec un chiffre d'affaires en progression de 29% par rapport à l'exercice précédent, A2micile conforte sa position de leader sur le segment BtoB qui continue de représenter 30% du CA. Le maintien à domicile(aide aux personnes âgées, dépendantes et handicapées) accélère sa montée en puissance avec une hausse de son activité : +150% comparé à 2011.

Ainsi à fin 2012, environ 45% du chiffre d'affaires global se trouve non soumis aux incitations fiscales françaises et représente un socle solide d'activité pour A2micile.

Renforcement du réseau A2micile

Le réseau A2micile qui s'est étoffé tout au long de l'exercice avec l'ouverture de 6 sites en France, a également pénétré le marché européen avec l'ouverture d'une première agence en Belgique (qui représente d'ores et déjà 2% du CA 2012).

Enfin, le groupe A2mcile a continué à diversifier son offre avec le lancement de nouveaux services et la signature d'un partenariat avec Orange (en octobre 2012) avec le lancement d'une chaîne thématique dédiée aux services à la personne sur le portail de l'opérateur.

 Plus d'informations :www.a2micile.com

 

Lire la suite...


Articles en relation