Connexion
/ Inscription
Mon espace
BB - Placements immobiliers
ABONNÉS

Perl annonce la fin d'usufruits de 2 programmes en Ile-de-France

Après 2 premières fins d’usufruit de 37 logements en 2017, « Le Prieuré »  à Issy-les-Moulineaux et « Rue de Paris » à Boulogne-Billancourt, Perl déboucle 2 nouvelles opérations.

Faciliter le bon déroulement des fins d’usufruit

« Fort de notre expérience lors des deux premières fins d’usufruit, nous savons que cette anticipation est déterminante. C’est une étape clé qui nous permet notamment d’échanger en direct avec toutes les parties-prenantes, bien en amont du jour J, et de nous concentrer sur chaque situation au cas par cas, pour que tous en bénéficient : futurs pleins propriétaires, bailleur et locataires », explique Thomas de Saint Leger, Président de Perl.

Facilitateur et gardien du bon déroulement des opérations, Perl engage ce travail sur-mesure avec chaque partie prenante grâce à un pôle de 8 personnes expertes.

L’équipe propose un accompagnement rapproché : réunions d’Assemblée Générale de transitions, aide à la revente du bien…avec une dimension servicielle et humaine unique sur le marché et primordiale pour la maîtrise des fins de cycles.

Perl a développé une large gamme de services notamment via sa plateforme en ligne MyPerl.fr. Elle offre aux locataires et nus-propriétaires la possibilité d’exprimer leurs souhaits et d’être informés des prochaines étapes tout au long de la période de transition.

« Ces deux nouvelles fins d’usufruit maitrisées marquent une nouvelle étape pour Perl : seul acteur du marché à avoir expérimenté le cycle entier de notre solution jusqu’à son dénouement, ces fins d’opérations montrent aussi notre capacité à produire une réponse performante, sécurisée et adaptée aux besoins de toutes les parties prenantes, dans les zones les plus attractives du territoire », conclut Thomas de Saint Leger.

Lire la suite...


Articles en relation