Connexion
/ Inscription
Mon espace
ER - Acteurs du secteur financier
ABONNÉS
Suivez-nous sur feedly

La Banque Palatine facilite les moments clés de la vie de ses clients

La banque des ETI, de leurs dirigeants et banque privée, filiale du Groupe BPCE, s'investit dans l'accompagnement sur mesure de ses clients dans les moments de vie les plus sensibles, comme le décès d'un proche.
L'équipe d'experts en succession de la Banque Palatine apporte des conseils juridiques et fiscaux et propose un accompagnement aux démarches administratives.

Désormais, cette approche personnalisée est encore renforcée. En partenariat avec la société Ange&co, la Banque Palatine associe l'innovation et l'humain pour gérer avec efficacité et discernement les conséquences des événements émotionnellement chargés. L'offre sur mesure d'Ange&co repose sur un accompagnement personnalisé et comprend des solutions concrètes, comme la coordination des différents acteurs, l'assistance pour les démarches auprès des organismes, le rangement des documents personnels et administratifs du défunt lors d'un décès.

Clément Le Léap, directeur du marché de la clientèle privée explique : « A l'heure du triomphe du tout-numérique, nous sommes convaincus que l'humain a toute sa place au cœur de l'innovation. La confiance et la créativité, à la base de tout projet innovant, sont parmi les valeurs portées par la Banque Palatine. Elles sont essentielles pour toujours mieux servir nos clients et leur faciliter la vie, particulièrement dans des moments délicats. Ange&co partage pleinement cette vision. »

« Nous sommes très honorés d'agir aux côtés de la Banque Palatine. Choisir d'être à l'écoute de ses clients, les soutenir dans les moments plus sensibles de la vie est une preuve forte d'engagement et de réciprocité. Ces valeurs sont la raison d'être d'Ange&co », ajoute Marie-Ange Laborde, fondatrice et présidente de la société Ange&co. 

Lire la suite...


Articles en relation