Ce contenu est réservé aux abonnés. Procédez à votre inscription et choisissez votre formule d'abonnement
L'accès à ce contenu requiert un abonnement. Accédez à votre compte pour choisir la formule qui vous convient
Ce contenu n’est pas inclus dans votre abonnement. Bénéficiez de notre offre d'abonnement "tout Esteval" pour accéder à tous nos espaces éditoriaux !
achat, P2P,
Par Alex Saric, Directeur Marketing chez Ivalua, plateforme d'autonomisation des achats
La publication récente du « Magic Quadrant » Gartner 2019 consacré aux suites P2P nous semble l'occasion idéale pour réfléchir aux véritables facteurs clés de succès d'un projet P2P. Nous, qui devenons des consommateurs de plus en plus exigeants, avons naturellement tendance à répercuter ces attentes dans notre vie professionnelle. Après tout, pourquoi l'achat en entreprise ne serait-il pas aussi simple et...
Articles en relation
[Etudes] Sowefund dresse le portrait-robot de l’investisseur particulier sur sa plateforme
[Tribune] 4 clés pour comprendre la gestion des risques tiers
[Etude] La construction de logements confrontée à une pénurie croissante de main-d'œuvre
[Tribune] Immobilier durable : arrêtons les effets d’annonces, passons (enfin) à l’action !
[Tribune] Orisha Real Estate - À quoi sert (vraiment) un agent immobilier aujourd'hui ?
[Tribune] Le M&A mise à son tour sur les operating partners pour sécuriser les deals
[Tribune] 4 clés pour comprendre la gestion des risques tiers
[Etude] La construction de logements confrontée à une pénurie croissante de main-d'œuvre
[Tribune] Immobilier durable : arrêtons les effets d’annonces, passons (enfin) à l’action !
[Tribune] Orisha Real Estate - À quoi sert (vraiment) un agent immobilier aujourd'hui ?
[Tribune] Le M&A mise à son tour sur les operating partners pour sécuriser les deals