Connexion
/ Inscription
Mon espace

Woods TV SAS et LYLO font naître Woods Media Group

BE - Entreprises & initiatives
ABONNÉS

Tom Woods, Président et fondateur de Woods TV SAS et Woods Communications Ltd. a annoncé que Woods TV SAS et LYLO ont réalisé avec succès la fusion des deux entités fin 2012. La nouvelle entité ainsi formée exercera ses activités sous le nom de Woods Media Group et Grégoire Parcollet, ancien Président de Lylo et Directeur Général de Woods TV, est nommé Président de Woods Media Group dès à présent.


M.Parcollet a rejoint l’équipe EMEA de Woods Media Group en été 2012. Il offre à la société plus de 20 ans d’expérience en tant qu’entrepreneur dans le monde des médias (Anime Virtual, Kazé, Chinkel, VIP, LYLO) ayant fait ses preuves en adaptation linguistique, en localisation, et comme fournisseur de services de post-production et de contenus originaux.


L’ancienne Directrice Générale de Woods TV SAS en Europe, Élodie Brulère-Powers, a été nommée à la direction du développement des activités de Woods Media Group, à partir de Los Angeles.


Tom Woods, Président du Conseil d’Administration et PDG de Woods Media Group déclare :

« Je suis enchanté de la fusion avec Lylo qui réunit un groupe exceptionnel de professionnels et permet à Woods Media Group de posséder des studios d’enregistrement et des locaux techniques supplémentaires. Cette fusion nous permettra d’améliorer notre capacité à servir nos clients dans le monde entier. Je suis ravi que Grégoire fasse partie de l’aventure en tant que Président de Woods Media Group et je suis convaincu qu’il possède les qualités requises de gestionnaire et l’expérience nécessaire, à la fois comme professionnel des médias et comme créateur de logiciels, afin d’exploiter au mieux nos nouveaux locaux parisiens spécialement aménagés et d’assurer le développement de nos activités en Belgique, à Montréal et à Los Angeles ».

 

Woods Media Group fournit des services de qualité supérieure en matière d’adaptation linguistique, de production et de création, ainsi qu’un contenu original à de nombreux diffuseurs télé de premier plan et producteurs de contenu. Avec des bureaux à Paris, Bruxelles et Los Angeles, Woods Media Group assoit son développement mondial grâce à un personnel multi- culturel et multi-lingue et des technologies de pointe.

Lire la suite...


Articles en relation