Connexion
/ Inscription
Mon espace

Deux nouveaux associés chez associés Redlink*

BE - Entreprises & initiatives
ABONNÉS

Emmanuelle Porte, avocat corporate, et Jean-Sébastien Dumont, avocat fiscaliste, tous deux anciens de Nixon Peabody, rejoignent Redlink, en qualité d’associés. 

Emmanuelle Porte a accompagné de nombreuses entreprises françaises et américaines dans leurs opérations de fusion-acquisition, de restructurations et de venture capital. Elle a également conduit plusieurs introductions en bourse sur Alternext et a développé une expertise toute particulière auprès des entreprises de biotech/medtech et les nouvelles technologies. Une activité l’a conduite à développer le pôle « Life Sciences » de Nixon Peabody à Paris.

Jean-Sébastien Dumont rejoint le département fiscalité du cabinet pour développer une offre fiscale essentiellement tournée vers les groupes français et internationaux dans les secteurs des médias, des nouvelles technologies et de l'immobilier pour la gestion de leurs problématiques fiscales, ainsi que des dirigeants dans l'organisation de leur patrimoine et la transmission de leur entreprise. Il a notamment développé une expertise fiscale en matière de structuring, de fusion-acquisition, de Private Equity, de management packages, et de gestion des contrôles et contentieux fiscaux.

Sylvie Hamel rejoint le département corporate en tant qu’Of Counsel. Elle a une expertise pointue sur les opérations de haut de bilan et d’émission de valeurs mobilières complexes en Private Equity. Elle intervient également dans la gestion de portefeuilles de sociétés pour des groupes français et internationaux, ainsi que dans le cadre de leurs opérations de restructurations.

*Redlink, cabinet d’avocats d’affaires, composé de 8 associés et 15 collaborateurs,  intervient en matière de droit de la distribution et droit économique, droit de la propriété intellectuelle, corporate (droit des sociétés, fusions acquisitions, capital investissement, droit boursier), droit fiscal, droit social, droit public des affaires et droit pénal, ce tant dans le cadre de dossiers de conseil que de contentieux judiciaire et arbitrage.

 

 

 

Lire la suite...


Articles en relation