Ce contenu est réservé aux abonnés. Procédez à votre inscription et choisissez votre formule d'abonnement
L'accès à ce contenu requiert un abonnement. Accédez à votre compte pour choisir la formule qui vous convient
Ce contenu n’est pas inclus dans votre abonnement. Bénéficiez de notre offre d'abonnement "tout Esteval" pour accéder à tous nos espaces éditoriaux !
immobilier, identité visuelle
Le 14 novembre 2018, Marignan changeait officiellement d'actionnaire et de nom. Pour marquer et accompagner ce changement, une nouvelle identité visuelle a été créée.
Réalisé avec l'agence Seenk #TheBrandAgency, le nouveau logo se dessine selon 3 couleurs : orange pour l'énergie et la chaleur ; bleu pour la fiabilité et la confiance ; jaune pour l'optimisme.
Il associe le « M », emblème totémique et statutaire (et jouant le rôle d'icône pour le digital), à une typographie ronde et humaine. Le...
Articles en relation
[Tribune] « Le logement n’a pas besoin de promesses : il a besoin de courage »
[Tribune] Statut de l’investisseur locatif : un espoir à ne pas décevoir
[Expertise] Le SDRIF-E 2040 : l'Île-de-France redéfinit les règles d’aménagement immobilier autour de 144 nouveaux pôles
[Etudes] Les taux résistent et accompagnent la reprise du marché immobilier
[Etudes] Immobilier : la reprise se dessine, malgré un automne sans relief
[Etudes] La région Provence-Alpes-Côte d'Azur domine le marché immobilier de luxe
[Tribune] Statut de l’investisseur locatif : un espoir à ne pas décevoir
[Expertise] Le SDRIF-E 2040 : l'Île-de-France redéfinit les règles d’aménagement immobilier autour de 144 nouveaux pôles
[Etudes] Les taux résistent et accompagnent la reprise du marché immobilier
[Etudes] Immobilier : la reprise se dessine, malgré un automne sans relief
[Etudes] La région Provence-Alpes-Côte d'Azur domine le marché immobilier de luxe


