Ce contenu est réservé aux abonnés. Procédez à votre inscription et choisissez votre formule d'abonnement
L'accès à ce contenu requiert un abonnement. Accédez à votre compte pour choisir la formule qui vous convient
Ce contenu n’est pas inclus dans votre abonnement. Bénéficiez de notre offre d'abonnement "tout Esteval" pour accéder à tous nos espaces éditoriaux !
immobilier, identité visuelle
Le 14 novembre 2018, Marignan changeait officiellement d'actionnaire et de nom. Pour marquer et accompagner ce changement, une nouvelle identité visuelle a été créée.
Réalisé avec l'agence Seenk #TheBrandAgency, le nouveau logo se dessine selon 3 couleurs : orange pour l'énergie et la chaleur ; bleu pour la fiabilité et la confiance ; jaune pour l'optimisme.
Il associe le « M », emblème totémique et statutaire (et jouant le rôle d'icône pour le digital), à une typographie ronde et humaine. Le...
Articles en relation
Nominations du secteur immobilier
[Etudes] Immobilier : la reprise se dessine, malgré un automne sans relief
[Expertises] Immobilier : la rémunération de plus de 50 000 indépendants menacée par la conjoncture immobilière
[Initiatives] CœurForest 2 étoffe son patrimoine forestier avec l’acquisition de la forêt de Pontcharraud, joyau de Tronçais
[Expertises] La cession-bail-à-vie : vendre son logement tout en continuant à l’occuper de manière flexible
[Etudes] La région Provence-Alpes-Côte d'Azur domine le marché immobilier de luxe
[Etudes] Immobilier : la reprise se dessine, malgré un automne sans relief
[Expertises] Immobilier : la rémunération de plus de 50 000 indépendants menacée par la conjoncture immobilière
[Initiatives] CœurForest 2 étoffe son patrimoine forestier avec l’acquisition de la forêt de Pontcharraud, joyau de Tronçais
[Expertises] La cession-bail-à-vie : vendre son logement tout en continuant à l’occuper de manière flexible
[Etudes] La région Provence-Alpes-Côte d'Azur domine le marché immobilier de luxe


