Ce contenu est réservé aux abonnés. Procédez à votre inscription et choisissez votre formule d'abonnement
L'accès à ce contenu requiert un abonnement. Accédez à votre compte pour choisir la formule qui vous convient
Ce contenu n’est pas inclus dans votre abonnement. Bénéficiez de notre offre d'abonnement "tout Esteval" pour accéder à tous nos espaces éditoriaux !
immobilier, identité visuelle
Le 14 novembre 2018, Marignan changeait officiellement d'actionnaire et de nom. Pour marquer et accompagner ce changement, une nouvelle identité visuelle a été créée.
Réalisé avec l'agence Seenk #TheBrandAgency, le nouveau logo se dessine selon 3 couleurs : orange pour l'énergie et la chaleur ; bleu pour la fiabilité et la confiance ; jaune pour l'optimisme.
Il associe le « M », emblème totémique et statutaire (et jouant le rôle d'icône pour le digital), à une typographie ronde et humaine. Le...
Articles en relation
[Tribune] Favoriser l'obtention de la certification BREEAM In-use : un enjeu clé pour l'immobilier durable
[Etudes] Reprise confirmée sur le marché immobilier résidentiel
[Etudes] SeLoger - Rentabilité locative : le grand retour ?
[Initiatives] Feelbat lance un capteur connecté pour anticiper les risques liés au retrait-gonflement des argiles (RGA)
[Expertises] Rénovation énergétique : l'engorgement de MaPrimeRenov' inquiète le terrain
[Initiatives] Rénovation énergétique : un nouveau modèle pour les petites et moyennes copropriétés
[Etudes] Reprise confirmée sur le marché immobilier résidentiel
[Etudes] SeLoger - Rentabilité locative : le grand retour ?
[Initiatives] Feelbat lance un capteur connecté pour anticiper les risques liés au retrait-gonflement des argiles (RGA)
[Expertises] Rénovation énergétique : l'engorgement de MaPrimeRenov' inquiète le terrain
[Initiatives] Rénovation énergétique : un nouveau modèle pour les petites et moyennes copropriétés