Connexion
/ Inscription
Mon espace

« Space for Ideas » offre une boutique éphémère phare gratuite à 4 entrepreneurs

BE - Entreprises & initiatives
ABONNÉS

Appear Here, principal acteur du marché des espaces de retail à court terme, lance de son 3ème concours "Space for Ideas" qui permettra à 4 entrepreneurs de gagner chacun un espace de vente gratuit de 2 semaines dans le centre de Londres, Paris, New York ou Los Angeles. En complément, ces entrepreneurs  recevront le parrainage, les conseils de conception et un budget pour donner vie à leurs idées.

Mission de ce concours : découvrir et lancer la prochaine grande idée de retail, en invitant les entrepreneurs, les marques émergentes et les jeunes designers à concrétiser leurs idées.
Mettre en place une boutique peut se révéler complexe : il ne s’agit pas seulement d’avoir une idée, mais bien d’avoir la bonne attitude pour y arriver, ce qui peut être difficile et coûteux. En offrant aux gagnants un magasin gratuit, une conception et un mentorat d'experts de l'industrie, Appear Here élimine les barrières et appelle les concepteurs, les créatifs, les marques émergentes et les entrepreneurs du monde entier à voir grand, à fixer un objectif et à faire entrer cette année leur idée dans la réalité.

Cette compétition arrive au cours d’une année incroyable pour Appear Here qui a vu la demande d’espaces augmenter de manière exponentielle en France et à Londres (+296%). La communauté d’Appear Here a constamment résisté à la tendance de déclin du commerce de détail, prouvant qu’il existe toujours une place fondamentale dans les quartiers commerçants les plus demandés pour les bonnes idées et les petites entreprises.

Cette année, le panel de juges comprend les leaders de la mode et du commerce : Diane Von Furstenberg - fondatrice de DVF ; Natalie Massenet -fondatrice de Net-à-Porter ; Dylan Jones - rédacteur en chef de GQ ; Neil Blumenthal - cofondateur de Warby Parker ; Jeff Raider - co-fondateur de Harry's Inc. et PDG de Harry's Labs et Ajaz Ahmed - fondateur de AKQA.

La récompense
- Un magasin phare gratuit de 2 semaines à Londres, Paris, New York ou Los Angeles
- Les services d'une grande agence de design pour la conception et l'aménagement de magasins
- Séances de parrainage et soutien en magasin des juges d’Appear Here et de la communauté
- Support de vente en magasin d'iZettle
- Une valise Horizn Studios 4 modèle M5 d'une valeur de 329€

Pour concourir -  jusqu'au 18 février à minuit -, les marques sont invitées à se connecter sur le site Web Space for Ideas.

 

 

Lire la suite...


Articles en relation