Connexion
/ Inscription
Mon espace

Décès de Michel Pelletier, Président du Groupe Tuillet

BE - Entreprises & initiatives
ABONNÉS

Michel PELLETIER est décédé à l’âge de 60 ans le 10 février 2013, à la suite d’une longue maladie.

Il a débuté sa carrière chez TUILLET en 1977. Il a été rapidement associé en 1983, puis Directeur Général à partir de 1993. En 1998, il prend la présidence du groupe. Entrepreneur dans l’âme et homme de conviction, il a su, par ses grandes qualités humaines et professionnelles, animer et transformer le cabinet en un véritable groupe structuré dont l’activité est centrée sur la maîtrise du chiffre et du risque.

Intervenant reconnu dans le domaine de l’économie sociale, il présidait plusieurs groupes de travail au sein de la CNCC et au CNOCP. Il a animé de nombreux colloques et participé à la rédaction de divers ouvrages dont le Code de la Mutualité et l’Argus des assurances.

Assumant avec un grand courage la bonne marche du cabinet, Michel Pelletier avait pris toutes les dispositions pour pérenniser avec ses associés la conduite du groupe.

L’équipe des associés poursuivra les grands chantiers engagés par Michel Pelletier sous la direction de Michel Dupin, nouveau président du groupe.

Ils s’engagent, avec l’ensemble des collaborateurs, à garantir à tous les clients la continuité dans la qualité des prestations qui fait la renommée du Groupe TUILLET.

Lire la suite...


Articles en relation