Ce contenu est réservé aux abonnés. Procédez à votre inscription et choisissez votre formule d'abonnement
L'accès à ce contenu requiert un abonnement. Accédez à votre compte pour choisir la formule qui vous convient
Ce contenu n’est pas inclus dans votre abonnement. Bénéficiez de notre offre d'abonnement "tout Esteval" pour accéder à tous nos espaces éditoriaux !
valorisation, non coté, PME
« En l'absence de marché organisé et de liquidité suffisante, s'interroge Philippe Lagarde, directeur général d'Edulis (spécialiste de l'accompagnement des PME de croissance et du conseil aux investisseurs), comment valoriser correctement une entreprise non cotée ? » Et de fournir des pistes.
Trois approches
Valoriser une PME non cotée implique le suivi de critères objectifs afin de parvenir à un « légitime » équilibre et de fédérer les parties autour d'un projet ou d'une transaction....
Articles en relation
[Témoignage] Artémis courtage - Crédit Immo :« Les emprunteurs profitent tous de la concurrence entre les banques »
[Tribune] La réduction des coûts des sociétés de gestion : un défi pour l’entrepreneuriat financier
[Tribune] L’illusion du court terme : le coût caché des rustines informatiques
[Tribune] L'IA, catalyseur d'une révolution silencieuse dans l'immobilier
[Tribune] Façonner l'avenir de la connectivité mondiale : le rôle essentiel des réseaux sous-marins
[Tribune] Un médiateur de la copropriété : une nécessité pour faire évoluer la profession
[Tribune] La réduction des coûts des sociétés de gestion : un défi pour l’entrepreneuriat financier
[Tribune] L’illusion du court terme : le coût caché des rustines informatiques
[Tribune] L'IA, catalyseur d'une révolution silencieuse dans l'immobilier
[Tribune] Façonner l'avenir de la connectivité mondiale : le rôle essentiel des réseaux sous-marins
[Tribune] Un médiateur de la copropriété : une nécessité pour faire évoluer la profession