Connexion
/ Inscription
Mon espace

Palmarès "marchés émergents" de Vigeo Eiris Décembre 2018

ER - Analyses de marchés
ABONNÉS

Vigeo Eiris a révisé le 3 décembre son palmarès Best EM Performers semestriel, qui rassemble les entreprises cotées sur les marchés des pays en développement dont les démarches de responsabilité sociale sont les plus avancées parmi un univers de 813 émetteurs cotés dans 31 pays. Sa composition est actualisée 2 fois par an, en juin et décembre. 

Les entreprises sélectionnées pour cette revue sont cotées dans 17 pays et appartiennent à 22 secteurs d’activité. Leurs scores sont les plus élevés de leur univers en matière de respect des droits de l’homme, de travail décent et de valorisation du capital humain, de protection de l’environnement, de gouvernance, d’éthique des affaires et de contribution au développement économique et social des territoires d’activité.

Ce palmarès met en exergue une sélection avancée d’émetteurs des pays émergents indépendamment de la volatilité de l’appartenance d’un grand nombre d’entre eux aux zones frontières des univers d’investissement définis par les principaux fournisseurs d’indices.

Cliquez ici pour découvrir la nouvelle composition du Palmarès Vigeo Eiris Best Emerging Market Performers de décembre 2018.

 

Lire la suite...


Articles en relation