Connexion
/ Inscription
Mon espace

LinkedIn Top Voices 2018

BE - Entreprises & initiatives
ABONNÉS

LinkedInle plus grand réseau professionnel en France et dans le monde, a révélé les listes des Top Voices 2018 pour la France.

Etablies pour la 3ème consécutive, elles mettent à l’honneur les 10 Influencers et les 25 membres les plus influents sur LinkedIn en France - et sont établies selon leur activité sur l’année écoulée (articles, partages, commentaires et vidéos).

Michel-Edouard Leclerc, Président de E.Leclerc, fait une ascension fulgurante dans le classement puisqu’il passe de la 10ème à la 1ère place ; il est suivi par Emmanuel Faber, Chairman & CEO de Danone. Également dans le trio de tête, Isabelle Kocher, à la tête d’Engie et unique femme directrice générale d’un groupe du CAC40, qui reste sur le podium cette année encore.

LinkedIn met également à l’honneur les membres qui suscitent le plus de  conversations, en partageant leur expertise et en valorisant leurs connaissances sur LinkedIn. Liste complète des 25 membres LinkedIn Top Voices.

« LinkedIn est devenu le lieu privilégié de conversations et de partages d’informations dans l’univers professionnel, explique Sandrine Chauvin, rédactrice en chef de LinkedIn en France. Cette année, nous constatons une percée des membres qui travaillent dans le domaine de la santé, ou des experts du développement durable. La diversité de la communauté LinkedIn se reflète ainsi dans la variété des sujets abordés et les échanges d’analyses qu’ils suscitent. »

Pour établir ce palmarès, l’équipe éditoriale de LinkedIn a agrégé des données chiffrées et des signaux éditoriaux. Cela inclut l’engagement (likes, commentaires, partages, posts vidéos et commentaires) ainsi que la croissance du nombre d’abonnés a également été prise en compte, ainsi que la qualité des contenus et la diversité des secteurs et des profils. Toutes ces activités ont été mesurées sur une période de 12 mois, de septembre 2017 à septembre 2018. Comme pour tous les classements LinkedIn, les employés de LinkedIn et de sa maison-mère, Microsoft, n’ont pas été pris en considération.

Accéder aux conseils pour publier sur LinkedIn ici

Lire la suite...


Articles en relation