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Le numérique pour tous, un engagement de La Fondation Cetelem

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Face aux difficultés d'une partie de la population française à s'approprier Internet et au manque de confiance dans le digital, la Fondation Cetelem pour l'inclusion par le partage numérique s'engage auprès de 11 partenaires et soutient des projets d'intérêt général sélectionnés selon 3 grands axes d'intervention : l'accès, le bon usage et le partage numérique.   Un plan national pour lutter contre l'illectronisme  Pour ne plus laisser sur le carreau du numérique près d'1Français sur 5, le...

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La réussite dans l’économie numérique nécessite de traiter la sécurité comme une priorité

Une étude tire la sonnette d'alarme sur l'écart entre la confiance numérique des consommateurs et des entreprises. A l'heure de l'économie digitale, 58% des consommateurs français ont cessé d'utiliser les services d'une organisation à la suite d'incidents tels que les fuites de données CA Technologies publie les résultats, pour la France, d'une étude mondiale sur la confiance numérique. Cette étude baptisée « Etat Global de la Confiance Numérique » (Global State of Online Digital Trust ),...

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[Etude] Vos corvées vous rendent plus sympathique que vos « talents innés »

Une étude de la Cass Business School (City University of London) affirme que le fait de mettre l'accent sur la notion d'effort plutôt que de talent naturel permet de faire meilleure impression lors d'un premier rendez-vous Les personnes devant faire bonne impression lors de rendez-vous galants ou d'entretiens d'embauche doivent mettre en exergue le dur labeur et les efforts consentis pour expliquer leur succès, d'après une étude récente de la Cass Business School. Dans l'étude intitulée...

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