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Kitchen Concept, nouveau mode de dialogue du groupe Primonial avec ses clients

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En collaboration avec CISCO, leader mondial des technologies réseau, Primonial lance son nouveau service Kitchen Concept. Les clients peuvent ainsi accéder directement à tous les savoir-faire de Primonial en entrant virtuellement dans « les cuisines » du groupe.

« Kitchen Concept a pour objectif de densifier la relation avec nos clients, grâce l’appui technique des experts du Groupe, qui se mettent à la disposition des conseillers et de leurs clients. L’utilisation des dernières technologies permet de nous adapter au rythme de vie de tous, dans le cadre de rendez-vous personnalisés, sans déplacement ni perte de temps », explique Anne Bonfils, Directrice Marketing du groupe Primonial 

Au programme Kitchen Concept :

- Réunions de présentation de stratégie patrimoniale personnalisée et des solutions associées
- Points marchés, proposition d’allocations de portefeuilles
- Rendez-vous découverte pour les situations complexes
- Rencontres interprofessionnelles rassemblant les différents conseils du client.

Un système de visio conférence en immersion est ainsi mis en place au siège de Primonial, dans des salles aménagées et équipées de tablettes tactiles, d’écrans géants et de caméras mobiles. Les participants partagent à distance leurs écrans, ce qui leur permet d’interagir simplement, de commenter des documents et de dialoguer avec fluidité.

Techniquement, le contact se réalise entre la salle des Experts d’une part, le conseiller et le client d’autre part, qui pourront se connecter où ils le souhaitent, depuis un ordinateur, une tablette ou un smartphone. L’accès à ce service est proposé aux conseillers en gestion de patrimoine, qu’ils soient Primonial Gestion Privée ou Partenaires du groupe. Ce système requiert un niveau de débit suffisant pour assurer la qualité de la transmission.

www.primonial.com/

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