Ce contenu est réservé aux abonnés. Procédez à votre inscription et choisissez votre formule d'abonnement
L'accès à ce contenu requiert un abonnement. Accédez à votre compte pour choisir la formule qui vous convient
Ce contenu n’est pas inclus dans votre abonnement. Bénéficiez de notre offre d'abonnement "tout Esteval" pour accéder à tous nos espaces éditoriaux !
engagement clients, marketing, fidélisation, Best Western, intelligence artificielle
Influans annonce, qu'aujourd'hui, Best Western exploite la plateforme de Match Marketing d'Influans pour driver la performance de son marketing client.
La personnalisation comme levier de performance du programme de fidélisation Best Western Rewards
Best Western Hotels & Resorts, première coopérative dans le monde regroupant près de 4 200 hôtels indépendants dans plus de 100 pays, place l'expérience client au cœur de sa stratégie au travers notamment de son programme de fidélité, classé parmi...
Articles en relation
[Etudes] Baromètre de l’influence commerciale : cartographie du marché français
[Expertises] L’IA et la gravité des données redessinent le paysage du marketing
[Expertises] Péninsule ibérique : Une vague de croissance qui redessine l’investissement immobilier
[Expertises] les séniors retrouvent du crédit !
[Etudes] 70% des Français ne font pas confiance à l’État pour garantir leur retraite et s’inquiètent de leur futur
[Etudes] Investissement locatif et passoires thermiques : Les villes moyennes deviennent le nouveau cœur de la rentabilité verte
[Expertises] L’IA et la gravité des données redessinent le paysage du marketing
[Expertises] Péninsule ibérique : Une vague de croissance qui redessine l’investissement immobilier
[Expertises] les séniors retrouvent du crédit !
[Etudes] 70% des Français ne font pas confiance à l’État pour garantir leur retraite et s’inquiètent de leur futur
[Etudes] Investissement locatif et passoires thermiques : Les villes moyennes deviennent le nouveau cœur de la rentabilité verte


