Connexion
/ Inscription
Mon espace

Grâce au Match Marketing, Best Western France relance l'engagement client

BE - Entreprises & initiatives
ABONNÉS
Influans annonce, qu'aujourd'hui, Best Western exploite la plateforme de Match Marketing d'Influans pour driver la performance de son marketing client.  La personnalisation comme levier de performance du programme de fidélisation Best Western Rewards Best Western Hotels & Resorts, première coopérative dans le monde regroupant près de 4 200 hôtels indépendants dans plus de 100 pays, place l'expérience client au cœur de sa stratégie au travers notamment de son programme de fidélité, classé parmi...

Ce contenu est réservé aux abonnés. Connectez-vous ou Abonnez-vous

Lire la suite...


Articles en relation

BE - Entreprises & initiatives
ABONNES
Le Bachelor Digital Innovators, ou comment former des experts du marketing 4.0

Les fonctions commerciales et marketing évoluent et se transforment dans un contexte marqué par la globalisation et la digitalisation. L'ICD et l'EPF anticipent pour répondre aux nouvelles demandes des entreprises en proposant aux étudiants une collection de Bachelors « Future Innovators ». Elaborés sur 3 ans, exclusifs, hybrides et professionnalisants, ils explorent les nouveaux territoires de développement des entreprises pour répondre aux demandes émergentes mondiales. Former des...

ER - Acteurs du secteur financier
ABONNES
AIDA, nouvel assistant vocal B to B basé sur l’intelligence artificielle

Swiss Life, assureur de référence en assurance et gestion de patrimoine, lance, en partenariat avec Quantmetry, cabinet expert en data science et en technologies cognitives, AIDA, un assistant vocal B to B basé sur l'intelligence artificielle au service de la relation client et de l'efficacité commerciale des réseaux de vente.   Destinée à ses agents généraux et conseillers commerciaux, cette application mobile permet non seulement d'améliorer leur efficacité commerciale en tirant pleinement...

BE - Entreprises & initiatives
ABONNES
Croissance mondiale : les dirigeants d’entreprise 6 fois plus pessimistes que l’an dernier

Que savent les dirigeants d'entreprise de l'avenir ? Menée auprès de plus de 1 300 dirigeants d'entreprise dans le monde et présentée aujourd'hui à l'occasion de la réunion annuelle du Forum économique mondial à Davos, la 22ème édition du baromètre annuel mondial « Global CEO Survey » de PwC donne des pistes sur le climat général des affaires en 2019. Après une envolée historique de l'optimisme l'an passé, les chefs d'entreprise se déclarent pessimistes quant à la croissance économique...

ER - Acteurs du secteur financier
ABONNES
Intelligence artificielle et marchés financiers : un défi pour les juristes !

Le 21 septembre 2018 à l'Université de Strasbourg, un important programme de recherche sur l'intelligence artificielle, appliquée au domaine bancaire et financier, démarre à travers un 1er colloque sur la digitalisation de la relation bancaire.  L'équipe de droit des affaires de l'Unité mixte de recherche Droit, religion, entreprise et société (UMR 7354 DRES, CNRS/Université de Strasbourg) lance un vaste programme de recherche « Les marchés financiers saisis par l'intelligence artificielle : un...