Ce contenu est réservé aux abonnés. Procédez à votre inscription et choisissez votre formule d'abonnement
L'accès à ce contenu requiert un abonnement. Accédez à votre compte pour choisir la formule qui vous convient
Ce contenu n’est pas inclus dans votre abonnement. Bénéficiez de notre offre d'abonnement "tout Esteval" pour accéder à tous nos espaces éditoriaux !
engagement clients, marketing, fidélisation, Best Western, intelligence artificielle
Influans annonce, qu'aujourd'hui, Best Western exploite la plateforme de Match Marketing d'Influans pour driver la performance de son marketing client.
La personnalisation comme levier de performance du programme de fidélisation Best Western Rewards
Best Western Hotels & Resorts, première coopérative dans le monde regroupant près de 4 200 hôtels indépendants dans plus de 100 pays, place l'expérience client au cœur de sa stratégie au travers notamment de son programme de fidélité, classé parmi...
Articles en relation
[Expertises] 2 ans de la loi influenceurs : qu’a vraiment changé la loi du 9 juin 2023 ?
[Etudes] Les équipes marketing françaises en tête dans l’adoption de l’IA au travail
[Initiatives] Auvergne-Rhône-Alpes / Economie sociale et solidaire : 7 associations et coopératives récompensées
[Etudes] Comportement d’épargne des Français : constance et frilosité au risque en sont les marqueurs
[Expertises] DPE : vers une réforme pour intégrer enfin le confort d'été
[Tribune] L'IA, le futur des datacenters
[Etudes] Les équipes marketing françaises en tête dans l’adoption de l’IA au travail
[Initiatives] Auvergne-Rhône-Alpes / Economie sociale et solidaire : 7 associations et coopératives récompensées
[Etudes] Comportement d’épargne des Français : constance et frilosité au risque en sont les marqueurs
[Expertises] DPE : vers une réforme pour intégrer enfin le confort d'été
[Tribune] L'IA, le futur des datacenters