Connexion
/ Inscription
Mon espace

wdm.directinet devient Bisnode

BE - Entreprises & initiatives
ABONNÉS

Après 5 ans d’appartenance au groupe suédois Bisnode, la filiale française en prend le nom. Afin d’affirmer son ambition d’accompagner toujours mieux ses clients dans leurs programmes relationnels en France et ailleurs, Bisnode est présent dans 17 pays européens et regroupe plus de 3000 experts dont la mission est de transformer les données en connaissance afin de permettre aux annonceurs de prendre la bonne décision.

Le groupe, construit par croissance externe et issu des rachats successifs réalisés par les deux précédents CEO, représente aujourd’hui plus de 70 sociétés.

En affirmant son appartenance à un groupe mondial, la filiale française s’inscrit dans une promesse de ne plus seulement anticiper mais de créer le futur, pour accompagner ses clients où qu’ils soient et où qu’ils aillent. C’est sa connaissance du marché dans sa globalité et dans sa dimension internationale qui permet à Bisnode d’assurer un accompagnement de qualité et des conseils d’experts à ses clients.

Ce changement de nom est également l’opportunité pour les annonceurs accompagnés par Bisnode partout en Europe d’optimiser la relation avec leurs consommateurs grâce aux solutions les plus performantes du marché. Bisnode confirme ainsi son dynamisme et sa réactivité face à un marché toujours en mouvement.

En 2013, les 70 entités du groupe approcheront le marché sous la même bannière unifiée.

 

 

Lire la suite...


Articles en relation