Connexion
/ Inscription
Mon espace

BrandMaker développe le MRM en France

BE - Entreprises & initiatives
ABONNÉS

BrandMaker est le principal fournisseur de technologies MRM (Marketing Resource Management) et MPO (Marketing Process Optimization) en Europe. Fondée sous le nom de pi-consult GmbH en 1999 et basée à Karlsruhe, en Allemagne, l'entreprise qui a été renommée BrandMaker GmbH depuis 2009, compte aujourd’hui 100 clients en mode Licence, 1500 clients en mode SaaS et 250 000 utilisateurs dans 86 pays.

La société qui possède des filiales aux Etats-Unis ainsi que dans plusieurs pays européens, a aujourd’hui pour objectif de s’implanter durablement dans l’hexagone et de créer des relations privilégiées avec les entreprises françaises.

BrandMaker commercialise des solutions logicielles de haute technologie basées sur le Cloud, permettant aux grandes entreprises et aux PME de gérer leurs marques et leurs ressources marketing.

Quelques exemples d'utilisation du Marketing Efficiency Cloud de BrandMaker :

- Échange de données relatives aux Achats marketing à l'aide du système ERP.

- Mise à disposition de tous les contenus Digital Asset Management (images, vidéos, etc.) dans les systèmes de gestion de contenus (CMS).

- Traitement de l'ensemble des résultats de la mesure des performances publicitaires dans les outils d'aide à la décision.

- Consolidation des informations sur la gestion des cycles de vie produits à des fins marketing.

- Localisation cohérente de contenus à l'aide d'outils de gestion de la traduction en vue de leur réutilisation.

- Et réutilisation des présentations et ressources marketing dans le cadre de formations en ligne et de la gestion des connaissances.

 

 

Lire la suite...


Articles en relation

BE - Entreprises & initiatives
ABONNES
Etat des lieux du coworking en Ile-de-France

Accroissement du nombre de travailleurs indépendants, essor de la digitalisation et du télétravail, nouvelles générations plus mobiles et en quête d'autonomie… le coworking répond aux multiples enjeux posés par la transformation des modes de travail, ainsi qu'aux stratégies d'entreprises de plus en plus soucieuses de flexibilité... Le phénomène est en pleine expansion depuis 2015 sur le marché immobilier des bureaux. Knight Frank dresse le bilan de la situation en Ile-de-France. Un phénomène...

BE - Entreprises & initiatives
ABONNES
4 salariés sur 10 se plaignent d'un mauvais équilibre vie pro / vie perso

75% des salariés européens préfèrent garder bien distinctes et séparées leur vie professionnelle et leur vie personnelle, selon l'étude « Révélez vos talents » d'ADP (Automatic Data Processing). L'étude, qui a interrogé plus de 2 500 travailleurs en France, en Allemagne, en Italie, aux Pays-Bas et au Royaume Uni, a conclu que, malgré ces préférences, près d'un tiers (31%) de ces salariés ne pensent pas avoir un bon équilibre vie professionnelle - vie privée dans leur situation actuelle. Les...

BE - Entreprises & initiatives
ABONNES
Depuis 2017, les tensions géopolitiques augmentent les pertes associées au risque politique

Willis Towers Watson et Oxford Analytica publient leur enquête annuelle* sur le risque politique. Selon les résultats de cette enquête, les préoccupations géopolitiques grandissantes provoquent une augmentation des risques politiques. Ainsi 55% des entreprises internationales générant un CA supérieur à 1 Md$ ont vécu au moins une perte liée au risque politique supérieure à 100 M$. L'étude souligne par ailleurs le phénomène selon lequel les crises économiques vécues par les marchés émergents...

BE - Entreprises & initiatives
ABONNES
Mauvaises performances du marché mondial des fusions et acquisitions, sauf en Europe

Le marché mondial des fusions-acquisitions (M&A) a sous-performé pour un 4ème trimestre consécutif, selon les derniers résultats du Quarterly Deal Performance Monitor (QDPM), l'observatoire trimestriel des fusions-acquisitions de Willis Towers Watson. Les opérations évaluées entre 100 M$ et plus de 10 Mds$ ont sous-performé l'indice  mondial de 1,8 point (points de pourcentage) en moyenne sur les deux dernières années. Maud Mercier, directrice de l'activité Global Solutions and Services, au...