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Euclide change de dimension et modernise sa marque

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En bousculant les idées reçues et les standards du marché du crédit, la société qui se positionne comme l’acteur incontournable sur le marché du financement destiné aux professionnels du patrimoine, fait évoluer son identité visuelle tout en conservant ses valeurs, son dynamisme et sa rigueur de travail.

Cette évolution de la marque correspond aux nouveaux défis que s’est fixés Euclide : élargir son offre de financement aux crédits professionnels, au crédit-bail et faire entrer des acteurs européens du financement dans son offre à ses partenaires.

Toujours en collaboration avec les CGP, Euclide souhaite élargir son périmètre de financement aux besoins des TPE/PME afin de les accompagner dans leur croissance et leur permettre de trouver les meilleures solutions de financement pour leurs projets.

Euclide poursuit ainsi sa relation de proximité avec les CGP en recherchant en permanence des solutions innovantes de financement pour leurs clients, et en intégrant dans son offre de nouveaux acteurs européens du financement dans le cadre de l’ouverture au marché européen.

En quelques années seulement, Euclide est parvenu au rang de référence dans le monde de la gestion de patrimoine en matière de stratégie de financement. Sa parfaite connaissance du métier de conseil en gestion de patrimoine (besoins, contraintes réglementaires et économiques, objectifs de développement…) font d’Euclide un point d’accès optimisé à l’ensemble des modes de financement nécessaires au bon exercice de la profession de CGP et une interface aussi efficace que performante entre les secteurs bancaire et du patrimoine.

 Euclide : seul courtier en financement dédié à 100% aux professionnels du patrimoine et à leurs clients, et l’un des acteurs majeurs spécialisés dans le financement des SCPI.
http://euclide-financement.fr/#concept

 

 

 

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