Ce contenu est réservé aux abonnés. Procédez à votre inscription et choisissez votre formule d'abonnement
L'accès à ce contenu requiert un abonnement. Accédez à votre compte pour choisir la formule qui vous convient
Ce contenu n’est pas inclus dans votre abonnement. Bénéficiez de notre offre d'abonnement "tout Esteval" pour accéder à tous nos espaces éditoriaux !
Influans, marketing, martech, Adtech, publicité, innovation
Selon Bertrand Diard*, CEO et co-fondateur d'Influans, spécialiste du marketing personnalisé, le marché du marketing est à la croisée des chemins.
Si tous les domaines de l'entreprise bénéficient aujourd'hui des avantages de la transformation numérique et des innovations technologiques, le marketing - et l'un de ses avatars, la relation client - est la seule fonction qui ne se soit pas réellement optimisée en termes de performances et de retour sur investissement. En cause, une offre...
Articles en relation
[Tribune] L’innovation silencieuse : la nouvelle colonne vertébrale de la relation client
[Initiatives] Fonds pour l’innovation européen : la France sur la première marche du podium avec 14 projets lauréats
[Tribune] Quand la collaboration devient le véritable moteur de la performance technologique
[Initiatives] Un charbon actif végétal < made in France > pour le traitement des micropolluants dans l'eau
[Initiatives] 40 startups intègrent un programme d’accompagnement structurant pour accélérer l’innovation maritime
[Etudes] État de la location longue durée 2025 : retour sur les défis et opportunités d’un secteur en pleine mutation
[Initiatives] Fonds pour l’innovation européen : la France sur la première marche du podium avec 14 projets lauréats
[Tribune] Quand la collaboration devient le véritable moteur de la performance technologique
[Initiatives] Un charbon actif végétal < made in France > pour le traitement des micropolluants dans l'eau
[Initiatives] 40 startups intègrent un programme d’accompagnement structurant pour accélérer l’innovation maritime
[Etudes] État de la location longue durée 2025 : retour sur les défis et opportunités d’un secteur en pleine mutation


