Ce contenu est réservé aux abonnés. Procédez à votre inscription et choisissez votre formule d'abonnement
L'accès à ce contenu requiert un abonnement. Accédez à votre compte pour choisir la formule qui vous convient
Ce contenu n’est pas inclus dans votre abonnement. Bénéficiez de notre offre d'abonnement "tout Esteval" pour accéder à tous nos espaces éditoriaux !
Influans, marketing, martech, Adtech, publicité, innovation
Selon Bertrand Diard*, CEO et co-fondateur d'Influans, spécialiste du marketing personnalisé, le marché du marketing est à la croisée des chemins.
Si tous les domaines de l'entreprise bénéficient aujourd'hui des avantages de la transformation numérique et des innovations technologiques, le marketing - et l'un de ses avatars, la relation client - est la seule fonction qui ne se soit pas réellement optimisée en termes de performances et de retour sur investissement. En cause, une offre...
Articles en relation
[Initiatives] L’Association Foncière Logement présente "Futurhable", sa stratégie pour un logement durablement habitable
[Initiatives] NewSpace : Latitude et Madari Space lancent la première constellation de data centers en orbite basse
[Initiatives] Prix Marcel Dassault pour l'Innovation sur les Maladies Mentales 2025 : ouverture des candidatures
[Initiatives] L'OEB célèbre 10 visionnaires lors de la première édition indépendante du Young Inventors Prize
[Tribune] L’innovation, un levier de compétitivité central pour les ESN
[Tribune] 2025 : l’année où l’IT a cessé de bricoler pour enfin penser stratégie
[Initiatives] NewSpace : Latitude et Madari Space lancent la première constellation de data centers en orbite basse
[Initiatives] Prix Marcel Dassault pour l'Innovation sur les Maladies Mentales 2025 : ouverture des candidatures
[Initiatives] L'OEB célèbre 10 visionnaires lors de la première édition indépendante du Young Inventors Prize
[Tribune] L’innovation, un levier de compétitivité central pour les ESN
[Tribune] 2025 : l’année où l’IT a cessé de bricoler pour enfin penser stratégie