Connexion
/ Inscription
Mon espace

BrandMaker* développe le MRM en France.

BE - Entreprises & initiatives
ABONNÉS

En optimisant toute la chaine de processus marketing dans les entreprises, la société allemande BrandMaker* s’est imposée comme l’un des leaders mondiaux dans le secteur du MRM (Marketing Ressource Management), depuis plus d’une quinzaine d’années. Elle a aujourd’hui pour objectif de s’implanter durablement dans l’hexagone et de créer des relations privilégiées avec les entreprises françaises.

BrandMaker compte aujourd’hui 100 clients en mode Licence, 1500 clients en mode SaaS et 250 000 utilisateurs dans 86 pays. La société possède déjà des filiales aux Etats-Unis ainsi que dans plusieurs pays européens, et emploie près de 185 collaborateurs. BrandMaker est référencé dans le " magic quadrant" MRM de GARTNER. 

* BrandMaker : créé en 1999 et basé à Karlsruhe, en Allemagne, BrandMaker aux moyennes et grandes entreprises des solutions et logiciels dédiés à la communication marketing autour du MRM (Marketing Resource Management), permettant d’optimiser toute la chaîne de processus marketing

Lire la suite...


Articles en relation

BE - Entreprises & initiatives
ABONNES
Etat des lieux du coworking en Ile-de-France

Accroissement du nombre de travailleurs indépendants, essor de la digitalisation et du télétravail, nouvelles générations plus mobiles et en quête d'autonomie… le coworking répond aux multiples enjeux posés par la transformation des modes de travail, ainsi qu'aux stratégies d'entreprises de plus en plus soucieuses de flexibilité... Le phénomène est en pleine expansion depuis 2015 sur le marché immobilier des bureaux. Knight Frank dresse le bilan de la situation en Ile-de-France. Un phénomène...

BE - Entreprises & initiatives
ABONNES
4 salariés sur 10 se plaignent d'un mauvais équilibre vie pro / vie perso

75% des salariés européens préfèrent garder bien distinctes et séparées leur vie professionnelle et leur vie personnelle, selon l'étude « Révélez vos talents » d'ADP (Automatic Data Processing). L'étude, qui a interrogé plus de 2 500 travailleurs en France, en Allemagne, en Italie, aux Pays-Bas et au Royaume Uni, a conclu que, malgré ces préférences, près d'un tiers (31%) de ces salariés ne pensent pas avoir un bon équilibre vie professionnelle - vie privée dans leur situation actuelle. Les...

BE - Entreprises & initiatives
ABONNES
Depuis 2017, les tensions géopolitiques augmentent les pertes associées au risque politique

Willis Towers Watson et Oxford Analytica publient leur enquête annuelle* sur le risque politique. Selon les résultats de cette enquête, les préoccupations géopolitiques grandissantes provoquent une augmentation des risques politiques. Ainsi 55% des entreprises internationales générant un CA supérieur à 1 Md$ ont vécu au moins une perte liée au risque politique supérieure à 100 M$. L'étude souligne par ailleurs le phénomène selon lequel les crises économiques vécues par les marchés émergents...

BE - Entreprises & initiatives
ABONNES
« GO ! Épargne entreprise », une offre d'épargne salariale pour les PME et les ETI

Lancée par le Groupe Henner, Cedrus Partners et Sanso IS, en partenariat avec l'assureur AXA, cette nouvelle offre se distingue par sa transparence et sa simplicité d'utilisation. Elle englobe 3 solutions d'investissement intégrant une composante liée au développement durable. Sans droits d'entrée ni frais de tenue de compte pour les salariés concernés, ce nouveau dispositif d'épargne salariale a pour vocation d'être clé en main pour les entreprises. Voté en première lecture à l'Assemblée en...