Connexion
/ Inscription
Mon espace

BrandMaker* développe le MRM en France.

BE - Entreprises & initiatives
ABONNÉS

En optimisant toute la chaine de processus marketing dans les entreprises, la société allemande BrandMaker* s’est imposée comme l’un des leaders mondiaux dans le secteur du MRM (Marketing Ressource Management), depuis plus d’une quinzaine d’années. Elle a aujourd’hui pour objectif de s’implanter durablement dans l’hexagone et de créer des relations privilégiées avec les entreprises françaises.

BrandMaker compte aujourd’hui 100 clients en mode Licence, 1500 clients en mode SaaS et 250 000 utilisateurs dans 86 pays. La société possède déjà des filiales aux Etats-Unis ainsi que dans plusieurs pays européens, et emploie près de 185 collaborateurs. BrandMaker est référencé dans le " magic quadrant" MRM de GARTNER. 

* BrandMaker : créé en 1999 et basé à Karlsruhe, en Allemagne, BrandMaker aux moyennes et grandes entreprises des solutions et logiciels dédiés à la communication marketing autour du MRM (Marketing Resource Management), permettant d’optimiser toute la chaîne de processus marketing

Lire la suite...


Articles en relation

BE - Entreprises & initiatives
ABONNES
Esteval Infos - 8 février 2019

Au sommaire de nos publications cette semaine, 58 articles (accès libre et accès abonnés) dont : Lancement du fonds Candriam Equities L Oncology Impact Dette émergente : une classe d'actifs attrayante pour 2019 Comme chaque mois, retrouvez nos sélections de produits d'investissement : Notre liste de fonds de boutiques revient en territoire positif Notre liste diversifiée rebondit de 2,3 % sur un mois       Une fin d'année 2018 solide pour le marché locatif des bureaux...

BE - Entreprises & initiatives
ABONNES
Affacturage : Factofrance accompagne ses clients aux Etats-Unis

Complémentaire à un contrat d'affacturage français ou Paneuropéen, cette offre proposée par Factofrance, acteur dans le secteur de l'affacturage en France, permet aux entreprises éligibles de financer le développement de leurs filiales américaines Les Etats-Unis est un pays d'implantation privilégié des entreprises françaises, où ces dernières réalisent 16% de leur chiffre d'affaires, soit 203 Mds€. Viennent ensuite l'Allemagne avec 117 Mds€ et le Royaume-Uni avec 108 Mds€. Les Etats-Unis...

BE - Entreprises & initiatives
ABONNES
Appétence des ETI pour les dispositifs d’épargne salariale et retraite

Amundi, n°1 de l'épargne salariale et retraite en France publie, en partenariat avec le Groupe RH&M1, et le concours d'Audirep2, le baromètre 2018 consacré à la politique de rémunération et d'avantages sociaux des Entreprises de Taille Intermédiaire (ETI). Cette nouvelle étude montre que les dispositifs d'épargne salariale et retraite sont au cœur des politiques de ressources humaines de pratiquement toutes les ETI interrogées. 97% des ETI proposent plus de 4 dispositifs d'Epargne Salariale &...

BE - Entreprises & initiatives
ABONNES
La création d’entreprise ou d’activité, une envie qui anime près d’1 Européen sur 2

Avec 28% d'intention de création, la France a une marge de progression considérable ! Des résultats issus d'une enquête OpinionWay menée pour la 1ère fois à l'échelle européenne par l'Union des Auto-Entrepreneurs et des Travailleurs Indépendants (UAE) auprès de 5114 européens, dans 5 pays : France, Royaume-Uni, Allemagne, Espagne et Pologne. I - Une vraie dynamique de la création d'entreprise et du travail indépendant en France et en Europe Avec 28% de français désireux de créer, reprendre...